Depuis plusieurs heures, cette vidéo a provoqué une colère immense sur les réseaux sociaux ! La raison ? Un homme a obligé sa femme à marcher nue pour l'humilier après avoir découvert que cette dernière échangeait des messages avec d'autres hommes par message privé.
La victime a essayé de se cacher à plusieurs reprises derrière des voitures mais l'homme l'obligeait à continuer son chemin pour assouvir sa vengeance. Une terrible vidéo qui a choqué la Toile ! Toutefois, certains n'y croient pas et pensent qu'il s'agit simplement d'une vidéo virale. Dans le doute, plusieurs associations ont dénoncé cet acte dans la presse et ont massivement fait passer le message sur Facebook et Twitter pour éviter que cette scène insoutenable se renouvelle.
Alors qu'en est-il vraiment ? Cette américaine est elle humiliée par son compagnon ou est-ce une simple mise en scène ? Chers membres je vous invite à découvrir la vidéo, donnez nous votre avis dans les commentaires !
Par les temps qui courent, on ne doit plus s'étonner de rien, si c'est avéré, c'est très grave....La loi du talion est interdite en France...
Oui, mais c'est aux USA que ça se passe.
Cependant cela semble surréaliste. Aucun passant sur le trottoir.
Mais comme tu le dis, les gens sont barjots, donc il faut s'attendre à tout. Pour tout ce qui touche les délinquants sexuels, couper le zizi, éviterait bien des frais à la sécu et bien des récidives.
C'est "l'image dégradante pour la femme" qui est ici en cause, que ce soit vrai ou pas, d'autres abrutis font se faire un plaisir d'en faire autant...Ne pas vouloir "voir" c'est une chose, c'est aussi faire l'autruche, des enfants pourraient "tomber" sur cette vidéo...Quel exemple leur donnerions nous en laissant faire ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !