stop les interdits ! la France se dirige t'elle vers une dictature ? demain on interdira de manger un bonbon pour le surpoids il y a des problèmes plus importants (je ne fume pas )
stop les interdits ! la France se dirige t'elle vers une dictature ? demain on interdira de manger un bonbon pour le surpoids il y a des problèmes plus importants (je ne fume pas )
pas faux ! en quoi ça gêne puisque c’est de la vapeur ??
- 10
Ça pu. De plus, pour les anciens fumeurs, ça leur donne envie.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
- 10
Ça pu. De plus, pour les anciens fumeurs, ça leur donne envie.
ah là !! j´en sais rien si ça pu , en fait je me suis jamais trouvé à côté d´un fumeur de vapo !! donc en fait l´avis est partagé !
Se balader avec des armes est interdit, pourtant, ça ne réduit pas mes libertés. Par contre une personne qui fume dans une pièce, m'oblige à sortir, donc restreins ma liberté.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Et bien je te dis que c'est comme la clope, celons les parfums choisis, ça pu différemment, mais ca pu.
ok pour l´odeur ! mais bon côté nocivité comme la cigarette passive ? y´a pas de danger ? là ça devient compliqué ! franchement si l´odeur me dérangeait, je serais bien malheureuse surtout dans un resto , c´est comme le parfum en outrance sur ces dames qui croient qu´elles sentent meilleurs bon après je maintiens que bientôt on seras fliqué pour tout et adieu notre liberté !
Se balader avec des armes est interdit, pourtant, ça ne réduit pas mes libertés. Par contre une personne qui fume dans une pièce, m'oblige à sortir, donc restreins ma liberté.
un arme c´est l´intention de tuer , la cigarette (la vraie) c´est aussi l´intention de tuer par le côté la fumée passive !
la vapeur ? à part l´odeur ? elle ne tue pas non ?
Nous vapotons depuis des années Je ne sais pas si c'est nocif ou pas (un jour ils risquent de nous dire : c'est nocif) Non cela ne sent rien Mais je comprends que cela pourrait gêner dans les lieux publics d'autres personnes - qui ne fument pas, qui ne fument plus et celles qui fumaient
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
je fume;je vapote toujours à l'exterieur de moi mêmes et ce quelque soit l'endroit sauf dans mon garage(zone ultra protégée parce que c'est ma salle de jeux rien qu'a moi :jfcqjveux: )et encore avec la porte ouverte
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Un de tes commentaires sur l'amitié d'une personne jeune et l'autre plus âgée...Tu as écrit " moisi "
si je peux m interpeler sur le moisi , liliane c est de l humour tu écris "la fraicheur "perdue" " papybarbus te taquine du moins c est ce que je ressens
et revenons au sujet maintenant, j´en a marre des hors sujets !!
yoda a écrit:
je fume;je vapote toujours à l'exterieur de moi mêmes et ce quelque soit l'endroit sauf dans mon garage(zone ultra protégée parce que c'est ma salle de jeux rien qu'a moi :jfcqjveux: )et encore avec la porte ouverte
tu as raison mon ami car j ai fait ma petite recherche et en fait, pas sûr que se soit clean cette Ecigarette !!
Citation :
Certaines substances, telles que le propylène glycol ou encore le diacétyle, sont connues pour causer l'irritation des yeux ainsi que des voies respiratoires et se sont révélées être la cause de dommages pulmonaires irréversibles.
En savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Copyright Gentside Découverte
On a vapoté le vapoteur de la paix. Et je te dis que ça puuuuuuuuuu Une autre question. Vous dites que c'est de la vapeur les vapoteurs. Mais comment de la vapeurs peut elle sortir de la bouche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie
L'as des Admin !
"Y'love Music 2023
On a vapoté le vapoteur de la paix. Et je te dis que ça puuuuuuuuuu Une autre question. Vous dites que c'est de la vapeur les vapoteurs. Mais comment de la vapeurs peut elle sortir de la bouche ? (...)
Dans quelques années ils vont nous sortir qu'en fait le vapotage est plus nocif que la cigarette, alors oui il faut l'interdire dans les lieux publics, ceux qui n'aiment pas avoir de la fumée ou de la vapeur sous le nez ne sont pas obligés de respirer toutes ces cochonneries.
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Oui mais quand tu obliges un fumeur à sortir, tu restreins sa liberté.
Avant je fumais, comme la fumée était archi-nocive, je ne fumais pas près des non-fumeurs. Maintenant je vapote et j'ai gardé les même réflexes. Cela dit les non-fumeurs m'agacent autant avec leur "ohlala mais ça pue allez fumer ailleurs" que les fumeurs qui répondent "je t'emme*** conn*sse"...