Se balader avec des armes est interdit, pourtant, ça ne réduit pas mes libertés. Par contre une personne qui fume dans une pièce, m'oblige à sortir, donc restreins ma liberté.
Oui mais quand tu obliges un fumeur à sortir, tu restreins sa liberté.
Avant je fumais, comme la fumée était archi-nocive, je ne fumais pas près des non-fumeurs. Maintenant je vapote et j'ai gardé les même réflexes. Cela dit les non-fumeurs m'agacent autant avec leur "ohlala mais ça pue allez fumer ailleurs" que les fumeurs qui répondent "je t'emme*** conn*sse"...
Je suis pour l interdiction de fumer de vapoter à la intérieur des restos je suis pour le bien être des personnes qui ne fument pas et aussi pour les personnes qui souffrent
Une pièce pour les fumeurs je suis pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Se balader avec des armes est interdit, pourtant, ça ne réduit pas mes libertés. Par contre une personne qui fume dans une pièce, m'oblige à sortir, donc restreins ma liberté.
Oui mais quand tu obliges un fumeur à sortir, tu restreins sa liberté.
Avant je fumais, comme la fumée était archi-nocive, je ne fumais pas près des non-fumeurs. Maintenant je vapote et j'ai gardé les même réflexes. Cela dit les non-fumeurs m'agacent autant avec leur "ohlala mais ça pue allez fumer ailleurs" que les fumeurs qui répondent "je t'emme*** conn*sse"...
alà. Je suis bien urbain.
Moi aussi j'ai fumé et je n'ai rien contre les fumeurs si ce n'est que je trouve qu'ils sont con, comme le l'étais il y a 20 ans. Je peux te dire que celui qui me dira "je t'emmerde", sa clope il va la bouffer toute allumée. Je pense que c'est bien de défendre ma liberté de ne pas respirer la pourriture des autres.
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Un fumeur qui pollue l'air, doit sortir pour ne pas gêner les non fumeurs, cela fait partie de l'éducation, faire sortir les non-fumeurs, c'est le monde à l'envers...
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée