Mobilisation contre la loi Travail : une semaine agitée dans les transports à l'approche de l'Euro , les opposants à la réforme du Code du travail vont défiler à Paris et en région, jeudi, dans l'espoir de faire plier le gouvernement.
Soutenez-vous les manifestations contre la loi Travail ?
Ne cherches pas à comprendre, il n'y a que Papybarbus qui peut comprendre nos délires comme je peux comprendre les siens parfois, tu verras très vite que nous sommes incontrôlables, dissipés et à la limite de la débilité mais c'est normal la sénilité n'est pas loin
Ne cherches pas à comprendre, il n'y a que Papybarbus qui peut comprendre nos délires comme je peux comprendre les siens parfois, tu verras très vite que nous sommes incontrôlables, dissipés et à la limite de la débilité mais c'est normal la sénilité n'est pas loin
Le but d'une grève étant de semer le bordel, les innondations sont du pain béni pour eux. La poste ne veut pas aider, pourquoi les chemineaux aideraient ? Est ce que je prends le train moi ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Papy, nous allons essayer d'obéir à Me Yoda ! Mais c'est dur ; je ne suis pas concernée par tout ce foutoir (j'ai seulement des souvenirs de Mai 68 à Paris) mais je pense à ceux qui, déjà éprouvés, ont leur vie encore un peu plus compliquée à cause des enragés.