Il n’en existe pas un mais cinq ! Alors que l’image de l’homme idéal fait rêver de nombreuses femmes, une étude britannique récemment dévoilée par le Business Standard révèle que celle-ci changerait en fonction de l’âge. En somme, à chaque tranche d’âge correspondrait sa propre conception de l’homme parfait.
Le physique avant tout
Entre 18 et 24 ans, les jeunes femmes accordent une importance toute particulière au physique de leur compagnon. En plus de traits gracieux, leur homme idéal doit ainsi avoir un corps sculpté et respirer la santé. Pour coller à la perfection à ce que les femmes de cet âge attendent, il est également important qu’il ait des goûts similaires aux leurs (cinéma, musique, passe-temps, etc).
Une question d’ambitieux
Avec les années, les femmes s’intéressent un peu moins au physique et davantage aux projets d’avenir de l’élu. Entre 25 et 34 ans, elles recherchent ainsi un homme ambitieux mais également quelqu’un capable de les satisfaire dans l’intimité.
Goujats s’abstenir !
Pour les femmes de la tranche d’âge suivante (35 et 44 ans), l’accent est mis sur les qualités de leur compagnon. Leur homme idéal doit en effet savoir être à l’aise en société et galant avec elles. Des qualités qui semblent correspondre aux attentes de la plupart des femmes à cet âge-là (mariage, enfants, etc.). Les deux tiers d’entre elles rechercheraient par ailleurs un homme de cinq ans leur aîné.
Quelqu’un de sûr
Lorsqu’elles approchent de la cinquantaine, les femmes misent davantage sur la sécurité. Leur homme idéal doit en effet être en mesure de les rassurer tant sur le plan matériel que sentimental. Pour être vraiment parfait, l’élu doit également avoir la tête pleine, de l’humour et partager les mêmes valeurs que ces dames. Sources Planet
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Peu importe l'âge, l'amour ne s'explique pas, il se ressent au quotidien, vous n'avez pas le temps de " choisir " c'est le " must " ...Tout le reste n'est que " détail "....