Le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc, en Bretagne, rendra son verdict le 28 juin prochain au sujet d'une femme de 28 ans, jugée pour avoir abusé de la faiblesse de son mari octogénaire.
Un mariage par amour? Une jeune femme de 28 ans a comparu mercredi devant le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc, en Bretagne, pour abus de faiblesse sur son mari de 82 ans, qu'elle a épousé le 28 avril 2015, rapporte Ouest-France.
Citation :
"J'ai appris à l'aimer, malgré la différence d'âge"
Femme couguar ou femme aimante ... Vos réactions ...
Mince, la lune de miel aura été de courte durée. On sait bien que l'amour est aveugle mais j'ai une impression bizarre comme si le montant du compte en banque de ce Papy apparaissait en filigrane …
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
L'amour ne s'explique pas, il se ressent, se vit au quotidien...Dans ce cas de figure, il manque cet "amour" ingrédient " indispensable " pour réussir....Trop pressée de " toucher " au pactole....Un peu de sympathie et d'affection auraient pu suffire, apparemment, ce n'est pas le " genre " de cette femme...
Le membre suivant remercie pour ce message :
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !