Une femme âgée de 44 ans et son chien ont été secourus par les pompiers. Le cyclomoteur, lui, est resté enlisé.
Difficile de traverser la baie du Mont Saint-Michel en VéloSoleX. C’était pourtant l’objectif que s'était fixé une femme de 44 ans pour ses vacances en Normandie. Originaire de l’Oise, elle a tenté la traversée avec son chien à partir de Cherrueix, comme le raconte Ouest France.
Mal leur en a pris. La folle équipée s’est rapidement interrompue. La femme, le chien et le Solex se sont enlisés. Les pompiers, qui intervenaient non loin de là pour des feux de broussaille, leur sont venus en aide. Le chien et sa maîtresse sont sains et saufs. Le Solex, lui, est resté embourbé dans la baie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vos réactions ....
J'ai eu un solex que j'adorais dans ma jeunesse, on en a fait des virées tous les deux mais jamais je n'aurai eu l'idée de risquer sa vie, je l'aimais trop !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Marlysa
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
L'approche du Mont St Michel, et devenu absolument impossible depuis des années, - sans l'obligation de payer, : et son parking etc Les places sont chères, on y accède pas " sans " laissé passé"
Cette personne a trouvé une manière vraiment originale de se rendre en ce lieu " culte "
Et la voilà sans solex ... elle aurait pu se noyer.
Combien d'interventions effectuées par les pompiers pour rendre secours à des inconscients du genre, dans de tels lieus en une année.
Le métier de pompier et quelque part " un sacerdoce " Bien souvent ils risquent leur vie, dans des interventions qui n'auraient pas du être
Pour l'avoir faite à pieds, la traversée est tout à fait possible.Il faut simplement se faire accompagner par un guide qui connait les pièges à éviter.