À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 734 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 729 Invités :: 3 Moteurs de recherche

iroise, Lydie, Magdalena, Magic, Pier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Une campagne publicitaire choc après les attentats Vote_lcap1Une campagne publicitaire choc après les attentats Voting_bar1Une campagne publicitaire choc après les attentats Vote_rcap1 
killboal
Une campagne publicitaire choc après les attentats Vote_lcap1Une campagne publicitaire choc après les attentats Voting_bar1Une campagne publicitaire choc après les attentats Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
lavatar
Dylan
Ysabelle
iroise
Derniers sujets
» Ma première rencontre avec Marie !
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Aujourd'hui à 10:01 par Magdalena

» mister muscle est là
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Aujourd'hui à 9:07 par iroise

» Ma Bretagne
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Aujourd'hui à 8:23 par Ninas

» L’interprétation des Rêves
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Aujourd'hui à 8:12 par Lydie

» Humour en image
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Aujourd'hui à 7:06 par camélia

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Aujourd'hui à 4:51 par killboal

» Citations
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Aujourd'hui à 4:25 par killboal

» Napoléon 1927
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Hier à 15:59 par Lydie

» La conquête arabe
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Hier à 12:57 par iroise

» Scolaricide ?
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Hier à 8:07 par Lionel Hampton

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Hier à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Hier à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Hier à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Hier à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Hier à 5:02 par killboal

» humour sans image
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Hier à 4:58 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Une campagne publicitaire choc après les attentats Clock-10Hier à 0:59 par liliane50

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Une campagne publicitaire choc après les attentats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
marie48
Lydie
6 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Une campagne publicitaire choc après les attentats Empty
Une campagne publicitaire choc après les attentats EmptySujet: Une campagne publicitaire choc après les attentats Dim 31 Juil - 17:16Message n°1sur la page N°1

Une campagne publicitaire choc après les attentats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite aux attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray, le directeur d'une société de panneaux publicitaires de Sanary-sur-Mer dans le Var a décidé d'afficher ce qu'il pense en 4 par 3.*

Citation :
Sur une poubelle, on peut alors y lire : "État islamique, fiché S, salafiste, détenu radicalisé. Ne rien trier, tout jeter".

Vos réactions ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Une campagne publicitaire choc après les attentats EmptySujet: Re: Une campagne publicitaire choc après les attentats Dim 31 Juil - 17:27Message n°2sur la page N°1

Trop de provocations pour moi même s'il n'a pas tord.
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Une campagne publicitaire choc après les attentats EmptySujet: Re: Une campagne publicitaire choc après les attentats Dim 31 Juil - 17:32Message n°3sur la page N°1

Je trouve cela  déplace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Johane

Johane

Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Une campagne publicitaire choc après les attentats EmptySujet: Re: Une campagne publicitaire choc après les attentats Dim 31 Juil - 17:32Message n°4sur la page N°1

Un grand nombre de personnes son en colère

A voir ce panneau , on peut le remarquer
Il ne restera pas longtemps, je pense
afin de ne pas attirer des " remous et pire même"

Dans le Sud,
depuis des années ils sont à " cran "

Mes parents allaient en vacances à Nice (avec ma fratrie et moi dans notre jeunesse,
puis seuls).
L'avant dernière fois ou nous y étions emsemble
ma fratrie et moi " avons manqué nous faire embarquer par de faux policiers (déjà écrit)

Ils prirent la décision d'un endroit plus tranquille (soit dit)
- Ils ont choisi Vallauris

Or ce n'était pas mieux
aux abords d'une grande surface
- ils entendirent des balles (çà a été prouvé ensuite) dans leur direction
- une autre fois - ils se trouvaient sur un échangeur de sortie qui rejoignait Vallauris
- ils se trouvèrent attaqués par une bande de ....
Mon père a foncé, ils voulaient ouvrir la portière ou à peu près pareil

Ils ont eu aussi droit : dans la villa (gite villa) à 2 vols
et autre .... dont je n'ose pas parler
- ils n'étaient pas seuls en ses gites

Je crois qu'à cette date - ils décidèrent de ne plus se rendre dans le midi qu'ils adoraient

D'après mon père , les gens du sud (cela fait un temps déjà)
en avaient marre de l'insécurité grandissante

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
liliane50

liliane50

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 02/10/2015
Localité Localité : saint lo

Une campagne publicitaire choc après les attentats EmptySujet: Re: Une campagne publicitaire choc après les attentats Dim 31 Juil - 20:09Message n°5sur la page N°1

LucyB a écrit:
Trop de provocations pour moi même s'il n'a pas tord.

BONJOUR LucyB...Je trouve cela indécent..... bisous
Invité

Invité
Anonymous

Une campagne publicitaire choc après les attentats EmptySujet: Re: Une campagne publicitaire choc après les attentats Dim 31 Juil - 20:25Message n°6sur la page N°1

Répondre à la haine par la haine n'a jamais donné de bons résultats, bien au contraire.
liliane50

liliane50

Féminin

Une campagne publicitaire choc après les attentats EmptySujet: Re: Une campagne publicitaire choc après les attentats Dim 31 Juil - 22:42Message n°7sur la page N°1

Ariane a écrit:
Répondre à la haine par la haine n'a jamais donné de bons résultats, bien au contraire.

Bonsoir Ariane, Depuis l'attentat de Nice, les Français semblent avoir eu comme un déclic....Les Français sont très en colère....Nous abordons une nouvelle ère, nous ne sommes plus hier, et pas encore demain...Nous sommes comme en " transition "...Rien ne sera plus comme avant.... bisous
Invité

Invité
Anonymous

Une campagne publicitaire choc après les attentats EmptySujet: Re: Une campagne publicitaire choc après les attentats Lun 1 Aoû - 7:58Message n°8sur la page N°1

Tout à fait Liliane et je dirai même que la goutte d'eau a été l'assassinat du prêtre, cela a choqué beaucoup de musulmans qui réagissent, enfin ! C'est une bonne chose et j'en suis ravie car comme l'a dit Ariane, on ne répond pas à la haine par la haine et cette belle unité d'hier dans les églises, chrétiens et musulmans réunis est la meilleure réponse que l'on puisse donner. Il faut que tout le monde soit uni, croyants comme non croyants face à ce mal qui nous ronge.
Invité

Invité
Anonymous

Une campagne publicitaire choc après les attentats EmptySujet: Re: Une campagne publicitaire choc après les attentats Lun 1 Aoû - 9:54Message n°9sur la page N°1

Et j'ai même l'impression que ce déclic dont vous parlez, ces diverses confessions religieuses réunies, vont peut-être faire bouger les lignes de nos dirigeants. C'est le peuple qui doit envoyer un signal fort et ce sont les gouvernants qui doivent l'écouter. Et si ce "miracle" arrive, on pourra dire, cette fois, que le Père Jacques n'est pas mort pour rien avec toutes les autres victimes derrière lui.

OMG
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Une campagne publicitaire choc après les attentats EmptySujet: Re: Une campagne publicitaire choc après les attentats Lun 1 Aoû - 10:42Message n°10sur la page N°1

très réalist,mais pas la peine de les proquer encore plus!!
liliane50

liliane50

Féminin

Une campagne publicitaire choc après les attentats EmptySujet: Re: Une campagne publicitaire choc après les attentats Mar 2 Aoû - 16:28Message n°11sur la page N°1

Ariane a écrit:
Et j'ai même l'impression que ce déclic dont vous parlez, ces diverses confessions religieuses réunies, vont peut-être faire bouger les lignes de nos dirigeants. C'est le peuple qui doit envoyer un signal fort et ce sont les gouvernants qui doivent l'écouter. Et si ce "miracle" arrive, on pourra dire, cette fois, que le Père Jacques n'est pas mort pour rien avec toutes les autres victimes derrière lui.

OMG

J'ai surtout l'impression qu'il y a une prise de conscience que nos dirigeants sont complètement nuls, et qu'on ne peut absolument rien en attendre....Le peuple se réveille et ne criera pas haut et fort, car il sait qu'il ne sera pas entendu...Fini le temps des paroles, il est grand temps de passer aux actes, comme beaucoup de pays du nord....Les peuples même s'ils n parlent pas la même langue se comprennent parfaitement ont les mêmes revendications....Le miracle vienda des peuples, nous allons reprendre notre destin en mains...Nous le valons bien... bisous bravo chat1
Johane

Johane

Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Une campagne publicitaire choc après les attentats EmptySujet: Re: Une campagne publicitaire choc après les attentats Mar 2 Aoû - 17:35Message n°12sur la page N°1

LucyB a écrit:
Tout à fait Liliane et je dirai même que la goutte d'eau a été l'assassinat du prêtre, cela a choqué beaucoup de musulmans qui réagissent, enfin ! C'est une bonne chose et j'en suis ravie car comme l'a dit Ariane, on ne répond pas à la haine par la haine et cette belle unité d'hier dans les églises, chrétiens et musulmans réunis est la meilleure réponse que l'on puisse donner. Il faut que tout le monde soit uni, croyants comme non croyants face à ce mal qui nous ronge.

C'est une très belle chose, en effet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais combien de musulmans prendront ce chemin :
Les plus instruits je suppose,
qui eux se sont élargis à notre culture
- les autres (sans critique) restent dans leurs idées ancestrales

- j'en connais qui ne voudront jamais le faire bien hélas
et c'est bien triste
ambre

ambre

Féminin
Login Login : 16/03/2013
Localité Localité : ici ou là

Une campagne publicitaire choc après les attentats EmptySujet: Re: Une campagne publicitaire choc après les attentats Mar 2 Aoû - 18:44Message n°13sur la page N°1

évidemment que c'est choquant, mais il faut dire que les Français sont vraiment en colère, toutes ces familles détruites, le gouvernement qui bouge pas, on les pousse à bout

après je suis d'accord que la façon de le dire n'est pas la bonne mais sur le fond si rien ne bouge, on ne sortira pas des attentats

liliane50

liliane50

Féminin

Une campagne publicitaire choc après les attentats EmptySujet: Re: Une campagne publicitaire choc après les attentats Mer 3 Aoû - 10:35Message n°14sur la page N°1

ambre a écrit:
évidemment que c'est choquant, mais il faut dire que les Français sont vraiment en colère, toutes ces familles détruites, le gouvernement qui bouge pas, on les pousse à bout

après je suis d'accord que la façon de le dire n'est pas la bonne mais sur le fond si rien ne bouge, on ne sortira pas des attentats

Bonjour Ambre...Ce sera très long pour se sortir de cette guerre, mais ce n'est pas impossible, à condition que nos dirigeants aient le courage politique pour cela...Première chose essentielle; fermeture des frontières,
sortir de l'UE comme nos amis Anglais qui vous le verrez s'en sortiront bien mieux que nous, et comme commencent à le faire certains pays du nord...L' UE s'effondre...Bizarre, j'ai eu du mal à écrire ce texte...
bisous

...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1