Non, ce n’était pas une démonstration géante de vinothérapie. Dans la nuit de mardi à mercredi, aux alentours de minuit, des milliers de litres de vin se sont déversés dans l’avenue du Maréchal-Juin, à Sète, inondant la chaussée, mais aussi certaines caves et parkings souterrains, selon Midi Libre.
Acte de sabotage ? Les pompiers ont dû intervenir pour mettre fin à cette singulière inondation. Ces hectolitres d’alcool, dont l’odeur pouvait monter jusqu’aux narines des riverains, provenaient de cinq cuves de l’entreprise Biron, un négociant en gros de vin. Il a fallu une demi-heure pour aspirer tout ça.
Selon le quotidien régional, il pourrait s’agir d’un acte de sabotage. Une enquête a été ouverte. Mais visiblement, il reste du stock. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Berk ! Comment ça doit sentir mauvais avec la chaleur, ça va sentir la vinasse pendant un bon bout de temps. Et les vapeurs d'alcool ne vont pas en arranger quelques uns ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !