Un homme d'environ 45 ans, selon le site de «l'Indépendant», a été tué par balle et un autre a été blessé lundi soir lors d'une altercation ponctuée de coups de feu, à Bompas (Pyrénées-Orientales) , au nord-est de Perpignan, pour une raison encore indéterminée. Une enquête de gendarmerie a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Rivesaltes.
L'altercation, dont le motif n'a pas été révélé, a éclaté vers 20 heures à Bompas entre deux hommes dans une traverse entre Bompas et Villelongue-de-la-Salanque. L'homme blessé, âgé lui aussi d'environ 45 ans, a été admis à l'hôpital de Perpignan.
Malheureusement ça commence à faire partie du quotidien dans les grandes villes, entre les crimes passionnels, les crimes pour un regard et les crimes des dealers ça n'arrête pas, pas une seule journée il n'y a pas au moins 1 mort.
Malheureusement ça commence à faire partie du quotidien dans les grandes villes, entre les crimes passionnels, les crimes pour un regard et les crimes des dealers ça n'arrête pas, pas une seule journée il n'y a pas au moins 1 mort.
Tout à fait d'accord LucyB.probablement un règlement de comptes entre truands...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pifette
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je crois qu'il s'agissait d'un crime passionnel, un homme aurait tiré sur l'amant de sa femme... je n'en suis pas certaine, mais je crois que c'est la raison (j'habite dans les P-O)...