Leparisien.fr avec AFP, publié le mercredi 03 août 2016 à 17h10
S'amuser dans le sable quand on est à la plage peut s'avérer très dangereux. C'est en tout cas ce que doit aujourd'hui penser ce jeune vacancier parisien de 21 ans qui n'a eu la vie sauve que grâce à l'intervention de touristes et des sauveteurs qui l'ont aidé mardi à sortir d'un trou qu'il avait lui-même creusé dans le sable d'une plage de Moliets, dans les Landes.
Le jeune homme a été extirpé in extremis du trou par une chaîne humaine formée par des sauveteurs et des vacanciers. Les maîtres nageurs sauveteurs (MNS) ont été appelés mardi vers 18h45 au secours de ce vacancier, «à demi-enseveli, en position assise, dans un trou de 3 m2 et de plus de deux mètres de profondeur», qu'il avait lui-même creusé sur une zone non sur... Lire la suite sur Leparisien.fr avec AFP
On connaissait les danger des Baïnes maintenant faire des trous dans le sable .... vos réactions ...
21 ans et encore aussi bête, quelle misère ! On pourrait pardonner à un enfant mais là franchement faut être un peu fêlé de la cafetière, il a eu de la chance.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une chaîne humaine a dû être mise en place pour "exhumer" cet écervelé ! J'espère qu'il aura reçu une leçon sévère qui lui mettra un peu de plomb dans la cervelle pour toute sa vie.
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Oh non pas du tout détrompe toi, c'est plutôt très populaire et il y a beaucoup de tes "copains" A la télé on ne te montre que ce qu'ils veulent bien montrer ... à croire que certains sont payés pour poser dans les transats
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
C'est Paris que tu appelles la grande poubelle ? C'est sympa, décidément on arrive à se demander qu'est-ce qui a la faveur à tes yeux.
Paris plage est fréquenté surtout par les masses populaires qui ne peuvent se payer des vacances et par les provinciaux et touristes étrangers.
Que tu n'aimes pas Paris est une chose, mais n'en dégoûte pas les autres, moi j'adore cette ville qui est magnifique, polluée certes mais moins que certaines villes de province, elle n'arrive qu'en 10ème position.
En fait tu devrais nous dire ce que tu aimes, ça irait sans doute beaucoup plus vite !
Johane
21 ans et encore aussi bête, quelle misère ! On pourrait pardonner à un enfant mais là franchement faut être un peu fêlé de la cafetière, il a eu de la chance.
Bonjour Lucy B..Tout à fait d'accord avec toi, QI = O....