Johnny Hallyday donnait un concert sous le signe de l'émotion dans le bassin d’Arcachon à l’occasion de sa tournée «Rester Vivant», ce 19 juillet.
Sa femme et ses deux filles étaient présentes pour l’applaudir.
Laeticia, Jade et Joy étaient aux premières loges pour applaudir Johnny Hallyday.
Les trois femmes de sa vie n’ont pas manqué d’exposer leurs jolis sourires acclamant le rockeur le plus populaire de France.
Le chanteur proposait un concert inédit dans le cadre de son «Rester Vivant Tour». Il n’était pas venu jouer dans la ville d’Arcachon depuis les années 60.
Des tubes, un soleil couchant et un vélodrome mythique pour un concert sous le signe de l’émotion. Johnny Hallyday a choisi de dédier son concert à sa femme et ses filles. Le rockeur de 73 ans n’a pas oublié de rendre hommage aux victimes de Nice. «Pour toutes les victimes de Nice ainsi que leur famille. Dans ce monde cruel, sans pitié, il ne nous reste que l'amour» a-t-il déclaré le cœur lourd.
Le chanteur a entamé «Quand on a que l’amour» de Jacques Brel alors que les couleurs de la France se hissaient dans son dos. Un moment de rassemblement qui a marqué l’avant dernier concert de sa tournée.
Johnny Hallyday avait déjà exprimé son émotion devant les actes de terrorisme, qui ont frappé la France depuis plus d’un an, dans sa chanson «Un dimanche de janvier». Ce titre figure parmi les plus populaires de son dernier album. (sources paris match)
Cher vieux Johnny (nous avons le même âge), tu es détesté ou adoré mais tu ne laisses personne indifférent. Peut-être, finalement, un cœur tendre sous une rude écorce. Chante, chante encore, tu émoustilles les Français et ça leur fait du bien.
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Comme toutes les gamines de l'époque "Yéyé twist" je l'adorais, puis ensuite de moins en moins, je ne suis pas une fan mais je reconnais qu'il chante très bien, en fait j'aime moins l'homme que le chanteur par lui-même mais c'est tout de même un pilier de la chanson française et il n'y en a pas beaucoup qui lui pas arrivent à la cheville.
marie48
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
73 ans bon il a changé comme nous mais il a de la voix et super encore pas comme polnareff ni christophe celà ils sont en manque d oxygène
Comme tu dis Marie, s'ils n'étaient pas aussi moches avec leurs cheveux blancs longs et leur air de ne pas vouloir vieillir, on aurait presque envie de leur faire le bouche à bouche, mais je passe mon tour ...
Pifette
73 ans bon il a changé comme nous mais il a de la voix et super encore pas comme polnareff ni christophe celà ils sont en manque d oxygène
Comme tu dis Marie, s'ils n'étaient pas aussi moches avec leurs cheveux blancs longs et leur air de ne pas vouloir vieillir, on aurait presque envie de leur faire le bouche à bouche, mais je passe mon tour ...
Moi aussi !
C'est vrai que Johnny chante encore très bien et malgré son apparence fatigué il a toujours du coffre pour son âge, mais je l'aimais mieux dans les années 70/80