en les cherchant ils retouvent une personne disparue
Les jeunes ardéchois ont retrouvé la femme en chassant des Pokémon dans le parc des Platanes à Annonay.
RAPHAEL BLOCH
A défaut de trouver un Pokémon rare, six jeunes Ardéchois, parti à la chasse vendredi soir, ont découvert une femme portée disparue
Vendredi soir, six jeunes Ardéchois ont retrouvé une personne disparue dans un parc, en chassant des Pokémon.
Aux alentours de 21h30, un homme appelle les gendarmes pour signaler la disparition de sa femme, sur la commune d'Annonay (Ardèche). Âgée de 60 ans, elle aurait disparu depuis 13 h 30 et serait ivre. Les gendarmes se lancent à sa recherche mais reviennent bredouilles selon une information du Dauphiné.
Heureux hasard, six jeunes ardéchois décident de partir à la capture de Pokémon dans le parc des Platanes, à Annonay, où se trouvait la femme portée disparue. Elle était visiblement en état d'ébriété, coincée dans des branchages. Il est 23 heures. Les jeunes préviennent les gendarmes.
« Ces chasseurs de Pokémon nous ont grandement rendu service ! » commente le major Mathieu, de la brigade de gendarmerie d'Annonay. Les pompiers sont venus la récupérer.
/////
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
francoise Dolto
Le membre suivant remercie pour ce message :