Il vend sa femme sur eBay, on lui en propose 77.000 euros
[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[*] VIE DE COUPLE – Un Britannique a voulu faire une plaisanterie à sa femme en la proposant aux enchères sur le site eBay. En deux jours à peine, le jeune homme a reçu pour 65.000 livres d’offres.
14 sept 14:04TF1 group
À vendre : "épouse d’occasion". Quand Leandra O’Kane a vu sa propre photo postée le 7 septembre dans la catégorie "Pièces détachées et accessoires automobiles" sur le site de ventes aux enchères eBay, la jeune Britannique avait envie "de tuer son mari". Simon, son cher et tendre, l’a littéralement proposée au plus offrant.
"Très bien, je vais te mettre en vente"
"Je suis rentré après le travail. Je me sentais un peu malade et fatigué", raconte l’auteur de cette blague douteuse, interrogé par le Daily Mail. "Ma femme s’est peu alarmée comme d’habitude et m’a reproché de brûler la chandelle par les deux bouts. En gros, elle s’est mise à pleurnicher contre moi. Je me suite dit : ‘Très bien, je vais te mettre en vente’", poursuit le jeune homme de 33 ans.
Ce qu’il fit dans la soirée, en choisissant une photo où sa moitié prend la pose, et en accompagnant son offre d'une description gratinée :
Citation :
"À vendre, une épouse. Pas neuve. A été utilisée mais a encore quelques bons kilomètres devant elle. Raison de la vente… J’en ai assez et je pense qu’il DOIT y avoir quelqu’un, quelque part, qui la mérite mieux que moi (mon dieu, par pitié, faites que ce soit le cas).
Les plus Carrosserie et peinture toujours dans un état décent et présente quelques qualités en cuisine.
Les moins Fait souvent un petit bruit qui ne s’arrête que si vous commandez des pièces toutes neuves de métal brillant. Parfois, ses qualités en cuisine vous conduisent à l’hôpital.
L’un dans l’autre, ce n’est pas un mauvais modèle pour l’année. Je suis sûr qu’un type chanceux saura s’en servir. Les offres sont les bienvenues, échanges contre un modèle plus récent acceptés. Conditions : une fois achetée vous ne pouvez plus la retourner… plus JAMAIS."
"la jeune Britannique avait envie "de tuer son mari" le comprenez-vous ? Vos réactions ..
ON MARCHE SUR LA TETE....Comment voulez-vous que nos jeunes aient des repères, des exemples...Déjà, il n'y a plus d'éducation, si en plus nous perdons aussi toutes nos valeurs, qu’allons nous devenir ?....Quel monde allons nous laisser ?