Il se fait licencier, pour avoir dit à des enfants que le Père Noël n'existait pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le traîneau du Père Noël dans le ciel de Beverly Hills (FREDERIC J. BROWN / AFP)
En Italie, un chef d'orchestre a été licencié pour faute grave pour avoir fait cette cruelle révélation à la fin d'un spectacle pour enfants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ObsPublié le 31 décembre 2016 à 20h50
Comment ça, le Père Noël n'existe pas ?! Giacomo Loprieno aurait mieux fait d'y croire : ce chef d'orchestre d'un spectacle pour enfants a été congédié après avoir nié devant son jeune public l'existence du Père Noël.lire l'article
Plusieurs parents italiens se sont alors déchaînés sur la page Facebook de l'organisateur du spectacle, la société "Dimensione Eventi Torino".
Citation :
"Ce qui s'est passé ce soir est une honte [...] j'espère que ce 'monsieur' sera viré de son poste et je m'en veux de l'avoir applaudi", a notamment écrit Oberto Bevilacqua dès jeudi soir sur la page Facebook de cette société.
heureusement que nous c'est des lycéens car a chaque passage au repas de noel,le chef cuisinier,leur disait "au fait,faut que vous le sachiez le père noel n'existe pas!!"
il aurait pas du,mais de la a considérer ça comme une faute grave et le licencier c'est abuser
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oup's' je me dis qu'il aurait fallu licencier le prêtre qui m'a appris lors de ma première année de catéchisme que le père -Noël n'existait pas !! je lui en veux encore à l'heure d’aujourd’hui
Bon pas malin du tout de la part de ce chef d'orchestre mais la sanction est plus qu’abusive elle est stupide !
Ne connaissant pas la définition d'une faute grave du Code du travail Italien je ne me prononce pas . une chose certaine en France ce salarié aurait eu gain de cause au Tribunal des Prud'hommes !