[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du rêve à la réalité Olga Beno, d'Eastern Passage, joue les mêmes numéros à la loterie depuis 1989. Cette série lui est apparue en rêve il y a environ 27 ans et s'est révélée gagnante du Lotto 6/49 au tournant de l'année 2017.
Mme Beno récolte donc le lot de 5,3 millions de dollars. « Si j’avais à décrire cette émotion en un seul mot, je dirais : magnifique », explique cette nouvelle multimillionnaire.
Le tirage a été effectué le 28 décembre et elle a mis plus d’une journée avant de se rendre compte qu’elle était la grande gagnante du tirage.
« Je connais mes numéros par coeur et j’ai cru les apercevoir à la télévision, la soirée suivant le tirage, mais ma vue n’est pas très bonne [et] je n’y ai plus repensé », raconte cette résidente de la Nouvelle-Écosse.
C’est en fait en feuilletant le journal, alors qu’elle conversait avec sa soeur au téléphone, qu’elle a eu la confirmation qu’elle était officiellement multimillionnaire.
Se gâter elle et les autres
Il y a 10 ans, Mme Beno a dû vendre sa maison après avoir reçu un diagnostic de cancer. Elle a l’intention de faire construire la maison dont ils rêvent, son mari et elle, et d’offrir un voyage à Disney World à ses enfants.
ici.radio-canada.ca/info
Qui sait attendre, le temps ouvre les portes !
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :