Voici en gros la politique étrangère appliquée par Monsieur Trump à partir du 20 janvier. Compréhensif avec la Russie,impitoyable avec la Chine et le Mexique,soutient total au JAPON. C est un bon début.
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Trump me paraît devoir être un bien meilleur président que Obama,rapprochement avec la Russie,intransigeant avec la dictature communiste Chinoise,ferme avec le Mexique et l Allemagne,critique avec L'U.E.concilient avec le JAPON,que de bonnes nouvelles.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
le beau parleur pendant ses élections, a toutefois déjà commencé à revenir sur certaines de ses propositions, en oubliant certaines et en atténuant d'autres !! déjà on situe l'homme .... un chouia menteur !c'est démagogie à outrance et promettre ce que veulent entendre les électeurs,ensuite c'est une autre pair de manche !! Sa politique ne sera, peut être, qu'une politique réactionnaire comme savent la faire les républicain quand il sont au pouvoir. En sorte ceux qui vont payer les pot cassé sont ces blancs des classes populaires qui l'on pris pour le sauveur :x
Ses mensonges incessants, sa vulgarité débordante, son exhibitionnisme, ses incohérences et sa violence verbale ont séduit. Il n’est pas absurde de penser que son manque de civilité, son côté grand voyou et son infantilisme ont été des aspects importants de son emprise sur les foules.source
Un article très intéressante sur le sujet Trump ... Qui va être intronisé, qui va prêter serment, la main sur la Bible .... Loyauté envers les Etats-Unis ...
et Trump ne sera pas là pour relever le niveau si on veut parler dans ce sens là, il n'y a rien de bon qui vaille en cet homme, du moins, c'est mon point de vue. Cela à déjà été dit, mais ça me reste quand même en travers de la gorge!
Savoir tout ce qu'il dit et pense du monde entier en dehors de LUI.... et prêter serment sur la Bible .... c'est le comble ..... de l'hypocrisie ! c'est mon avis ...
Voici en gros la politique étrangère appliquée par Monsieur Trump à partir du 20 janvier. Compréhensif avec la Russie,impitoyable avec la Chine et le Mexique,soutient total au JAPON. C est un bon début.
Donald Trump va officiellement devenir le 45e président des Etats-Unis ce vendredi à l'issue d'une cérémonie d'investiture qu'il espère lui-même "plus grandiose que prévu". Aux alentours de 18h, l'ancien candidat républicain va prêter serment devant le Capitole en présence de plusieurs de ses prédécesseurs comme Bill Clinton, George W. Bush ou Jimmy Carter. Pour l'occasion 800 à 900 000 personnes sont attendues pour assister en direct à l'investiture du nouveau président américain. Loin, très loin des 1,8 million de personnes qui s'étaient déplacées pour voir Barack Obama devenir le président noir à entrer à la Maison Blanche.
Donald Trump face à Will Smith dans Le Prince de Bel-Air
Magnat de l'immobilier, milliardaire, Donald Trump est une star outre-Atlantique depuis des dizaines d'années. La preuve, le mari de Melania Trump a fait plusieurs apparitions dans des séries télé dont une absolument mythique dans Le Prince de Bel-Air, le célèbre show qui a révélé Will Smith aux yeux du grand public. Au cours de cette apparition Donald Trump est accompagné de son ex-femme Marla Mapple, actrice et présentatrice de télévision dont il se séparera en 1997, trois ans après avoir tourné cette scène. Sur ces images, Donald Trump joue son propre rôle, celui d'un magnat de l'immobilier qui fait face à Will Smith, Carlton et tous les personnages de la série qui cherchent à vendre leur maison familiale. Mais finalement, le deal ne se fera pas... En espérant que le deal de Donald Trump avec les Etats-Unis soit plus concluant. "Lire la suite sur Non Stop Zapping
Ne nous laissons pas impressionner ! Ce n'est qu' "un homme" , j'espère que l'on verra vite ses faiblesses ! Malheureusement , il faut en arriver là !
Sinon, j'ai une question, je suis totalement inculte côté politique ...... il a prêté serment avec la bible au dessus , c'est normal, cela s'est déjà fait ? ( dsl, je me réveille :/).
Non seulement c'est normal, mais ça se fait toujours de cette façon en Amérique ... ce n'est pas une institution mais une coutume ! (((( ...... Certains présidents n'ont pas prêté serment sur la Bible, comme John Quincy Adams (qui l'a fait sur un volume contenant le texte de la Constitution), Theodore Roosevelt (qui n'en avait pas à disposition) ou Lyndon Johnson (qui utilisa un missel)...)))) wikipedia ICI
../.. À midi précis, le président prête serment à son tour, traditionnellement devant le Chief Justice, président de la Cour suprême, utilisant les termes indiqués dans l'article II, Section 1 de la Constitution américaine :
« I do solemnly swear (or affirm) that I will faithfully execute the office of President of the United States, and will to the best of my ability, preserve, protect, and defend the Constitution of the United States. » « Je jure (ou affirme) solennellement que j'exécuterai loyalement la charge de président des États-Unis et que du mieux de mes capacités, je préserverai, protégerai et défendrai la Constitution des États-Unis. »
Lors de la première inauguration, le président Washington aurait ajouté les mots suivants « So help me God » (« Que Dieu me vienne en aide ») lorsqu'il récita le serment, il n'existe pas de preuve de ce rajout. Ces mots ont également été répétés par certains autres présidents, et par tous depuis Franklin D Roosevelt. Theodore Roosevelt, par exemple, choisit de conclure son serment par cette phrase « And thus I swear. » (« Et par conséquent je jure »). Seul le président Herbert Hoover, un quaker dont la foi prohibait un tel serment, en 1929 choisit d'affirmer plutôt que de jurer.
Certains présidents n'ont pas prêté serment sur la Bible, comme John Quincy Adams (qui l'a fait sur un volume contenant le texte de la Constitution), Theodore Roosevelt (qui n'en avait pas à disposition) ou Lyndon Johnson (qui utilisa un missel).
Wiki
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci Gustine et poussin , ce n'est pourtant pas faute d'avoir suivi tous ces président , mais c'est seulement maintenant que je percute , vaut mieux tard que jamais me direz vous !
Bon, on connaît ma façon d'être, je trouve ça un peu fort de se servir de la sorte , enfin bref, ce n'était qu'une question aussi, je dormirai moins con ce soir , merci encore à vous
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par leuco le Ven 27 Jan 2017 - 14:59, édité 1 fois (Raison : Maintenance.)