Séquence émotion ce matin sur France 2, l'animateur historique de Télématin a eu le coeur gros au moment de tirer sa révérence. Séquence émotion ce matin sur France 2, l'animateur historique de Télématin a eu le coeur gros au moment de tirer sa révérence.
32 ans de bons et loyaux services, de réveils matinaux, de chroniques... William Leymergie dans Télématin a rythmé les petits déjeuners de bon nombre de nos compatriotes depuis des décennies. Mais William a décidé de voguer vers de nouvelles aventures en négociant sa retraite avec la chaîne de manière anticipée, il sera remplacé par Laurent Bignolas. Certains le disent déjà prêt à rejoindre C8 en reprenant la case de la mi-journée jusque-là dévolue à Daphné Burki.
Aujourd'hui en tous cas, l'heure était au départ et à l'émotion forte pour William Leymergie. Tout au long de la matinée, son équipe a multiplié les clins d'oeil et hommage à leur capitaine au long cours. Ce dernier a manifestement été très touché par ces marques d'affection, et a eu le plus grand mal à réprimer son émotion. La reprise de If you leave me now(Si tu pars maintenant) par ses chroniqueurs lui a même fait monter quelques larmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Touchant ! Vos réactions ...
C'est une page de la télévision qui se tourne Après trente deux ans sur FR2 Willliam Leyymergie 70 ans prend sa retraite. Journalistes et chroniqueurs l'on fêté en chanson. C'était un bon présentateur, avec un grand charisme
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
pour moi, cet homme a exercé honorablement son rôle dans cette émission un tantinet désuète pour un auditoire ringard et oisif ! Je n'oublie pas qu'il a joué son rôle de guide cathodique à de jeunes débutants comme Sophie Davant, Laurent Romejko ou de béquille à tant d'autres journalistes insignifiants qui semblent faire vos délices chers commentateurs ....ça va surtout changer pour les spectateurs de plus de 60 ans parce que les moins de 20 ans ne regardent plus que YouTube & co. Fini la télé à papa