La nouvelle saison de Koh Lanta va bientôt débarquer sur nos écrans et il va y avoir de la nouveauté. Découvrez tout ce qu'il faut savoir.
Alors que Koh Lanta l'île au trésor s'est terminé avec la victoire de Benoit en novembre, le programme d'aventure de la première chaîne va enfin revenir sur nos écrans. C'est Thierry Moreau qui a balancé l'information sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste il y a quelques jours. Le chroniqueur de C8 a déclaré que l'émission allait faire son retour le vendredi 17 mars prochain sur TF1. Une information confirmée par le site Wikipédia qui ajoute également que cette nouvelle saison a été tournée au Cambodge, tout comme l'année dernière. Une autre information de taille a été dévoilée, puisque Denis Brogniart était présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce soir et il vient d'annoncer une énorme nouveauté : "Il y aura trois équipes cette saison. Les rouges, les jaunes et les bleus
Denis Brogniart explique également qu'il y aura de nouvelles épreuves au cours de cette saison, dont une qui sera basée sur "la chute de dominos". Voilà des premières informations qui nous donnent l'eau à la bouche chez melty. Il faut dire que Koh Lanta est toujours un succès et à la rédaction, nous aimons particulièrement ce programme.
Alors en attendant de découvrir les nouveaux aventuriers ainsi que les premières images de l'émission, nous vous proposons de découvrir si Benoit et Jesta pourraient être au casting de cette nouvelle saison de Koh Lanta. Restez bien connectés sur melty pour découvrir toute l'actualité sur votre programme d'aventure préféré. Allez-vous regarder cette nouvelle saison de Koh Lanta ?
Nessim, ex-aventurier de Koh-Lanta a divulgué des informations exclusives sur la prochaine saison comme les dates de diffusion et les nouveautés
Seulement un mois après la finale remportée par Benoit, de nombreuses rumeurs apparaissent au sujet de la prochaine saison de Koh-Lanta. Sur twitter, Nessim a fait quelques confidences au sujet de la célèbre émission d’aventure. L’ancien candidat a même dévoilé une date de diffusion ainsi que certaines nouveautés prévues par la production.
LA DATE DE DIFFUSION DE KOH-LANTA DÉVOILÉE
Les fans de Koh-Lanta peuvent se réjouir, la date de diffusion de la nouvelle saison a été dévoilée. En effet, selon Nessim, TF1 donnerait le coup d’envoi de la prochaine édition du programme dans à peine 3 mois. L’ex aventurier de Koh Lanta a déclaré connaître la date de diffusion et a posté sur son compte Twitter «Retour de Koh Lanta le 24 mars 2017 ». Une nouvelle qui a ravi les internautes qui attendent avec impatience la nouvelle saison. Ils ont été nombreux à réagir à cette annonce sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout ! Nessim a également annoncé que cette prochaine saison nous réservait d’autres surprises !
. Pour le moment, la chaîne n'a donné aucune information à ce sujet. Affaire à suivre donc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par cry baby le Lun 20 Fév - 8:56, édité 1 fois
Auteur
Message
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
oui j'ai vu ça dans l'extrait et en plus apparemment l'éliminé ne sera pas au conseil mais sur le champ s'il est dernier à l'épreuve ça promet des larmes !!
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Episode riche en rebondissements pour Koh-Lanta ! Ce soir, trois candidats ont quitté l'aventure : un sur blessure et deux éliminés. De son côté, Kelly a fait son retour dans une nouvelle équipe.
L'élimination de Kelly n'aura visiblement pas permis d'améliorer l'humeur, sur le camp des Bleus. Vexé d'avoir vu son prénom apparaître, Yves est (une fois de plus) en colère, et décide de s'isoler. Avant d'exploser contre ses petits camarades, à commencer par Frédéric et Vincent, sur qui il hurle. Voilà qui promet pour l'épreuve de confort.
Cette dernière représente d'ailleurs un enjeu particulier, puisque l'équipe qui va la perdre ne devra pas seulement renoncer à la récompense, mais aussi participer à un jeu supplémentaire, qui se soldera pas l'élimination du candidat arrivé en dernière position.
Plus remontés que jamais, les rouges prennent l'avantage sur ce parcours du combattant à traverser charger de lourds sacs. En particulier grâce à Yassin, véritable machine de guerre. Seulement, c'était sans compter sur la puissance de Vincent, simplement impressionnant, et qui a rattrapé à lui seul tout le temps perdu par son équipe. Après 4 défaites d'affilée, les Bleus remportent enfin une épreuve.
Très remontée contre les Bleus, cette dernière est prête à se donner à fond sur l'épreuve d'immunité, et le prouve en restant en tête presque tout le long du parcours du combattant. Mais celle qui aura le plus brillé reste Manuella, qui a résolu le puzzle final en quelques minutes, alors que les Bleus n'avaient placé que quelques pièces.
Yves, désigné au tirage au sort, est en rage : il affirme que les puzzles sont sa spécialité, et fait un petit discours, annonçant qu'il avait prévu d'abandonner à l'issue de l'épreuve, mais qu'il a changé d'avis.
Sans surprise, lors de ce nouveau conseil pour les Bleus, ce dernier en prend pour son grade, mais refuse d'assumer ses torts. Il est éliminé à l'unanimité par ses camarades, laissant derrière lui un petit souvenir : une planche gravée "Trahison", dédiée à Mathilde et Frédéric, placée sur la cabane...
La réunification n'aura pas été de tout repos pour les aventuriers de Koh-Lanta. Les ambassadeurs ont réservé quelques surprises aux candidats, et deux aventuriers ont quitté l'aventure.
L'élimination d'Yves semble avoir enfin apaisé l'équipe Bleue. Ils ne sont certes plus que 5, mais ils sont plus remontés que jamais, prêts à en découdre. Et cela va se voir dès l'épreuve de confort : après une bonne plâtrée de riz (ils ont fini tout leur stock !), ils se lancent corps et âme dans une épreuve inédite : un labyrinthe dans lequel faire circuler des boules, afin de marquer des points. Les Rouges sont tous aussi motivés, mais à quelques secondes près, ils échouent. Clémentine est en colère : elle est affamée, et voit lui passer sous le nez une entrecôte et des frites.
Mais Denis Brogniart a une autre surprise pour les aventuriers : il s'agit de la dernière épreuve en équipe, puisqu'il est l'heure de la réunification. Chaque équipe doit donc choisir un ambassadeur parmi ses adversaires, qui devra défendre les intérêts des siens. Les Rouges décident d'envoyer Mathilde, tandis que les Bleus misent tout sur Sandro.
Pendant que les deux équipes, désormais réunifiées, construisent un nouveau camp sur une nouvelle plage, les deux jeunes gens discutent. Mais très vite, Sandro prend l'avantage : il propose à Mathilde de mettre le nom de Yassin, en échange d'un collier d'immunité et d'une éventuelle alliance avec les Bleus. Pas questions pour les deux de tirer la boule noire. L'accord est scellé : ils retournent donc annoncer la nouvelle à leurs camarades.
Mais ce que ni Mathilde, ni Yassin n'avaient vu venir, c'est que Sandro et les autres rouges avaient tout prévu : ils s'étaient mis d'accord pour éliminer celui qu'ils considéraient comme la plus grosse menace de l'équipe. Malgré tout, Mathilde tient sa promesse et donne son collier à Sandro, tandis que Yassin part avec honneur : il est fier d'être resté fidèle à lui-même et d'avoir affronté de beaux défis. Dernier pied-de-nez à ses camarades : il part avec son collier d'immunité. Pas question de le donner à qui que ce soit.
Les ex-Bleus ont désormais bien conscience de s'être fait avoir. Ils décident donc de tout donner sur l'épreuve d'immunité, pour tenter de sauver les meubles. Sur le jeu bien connu du paresseux, Marjorieet Sandro lâchent vite, mais Mathilde, Fred, Vincent et Sébastiens'accrochent pendant plus d'une heure. Mais au final, c'est le professeur d'escalade qui remporte la victoire. Mais le rugbyman a une dernière chance de sauver sa peau : deux colliers d'immunités ont été cachés sur l'île.
En pleine recherche, il essaye de convaincre les ex-Rouges d'éliminer Kelly. Mais c'est peine perdue : avec six votes contre lui, il est éliminé. Sa dernière mission : désigner un candidat qui aura droit à un double vote lors du prochain conseil. Il s'agit du nouveau vote noir, et le premier à en bénéficier sera Corentin.
ha ben enfin j'ai retrouvé la rubrique la semaine dernière impossible de la trouver pour commenter et comme personne ne m'a répondu quand j'ai demandé dans la rubrique bonjour bonsoir je suis restée sur le derrière
Bon je ne lis pas car je n'ai pas vu l'émission puisque nous ne sommes rentrés qu'hier soir tard je vais regarder aujourd'hui et je viendrai commenter après
par contre pour la semaine dernière je peux dire que l'attitude de yves m'a fait halluciner holàlàlà et que j'étais dégoutée que ce ne soit pas lui qui sorte j'ai trouvé ça injuste tant sur le plan physique que moral
Donc ayé j'ai regardé Kho lanta en replay et bé j'ai pas été déçue !! Misère la stratégie de ouf !!! ce jeu n'est plus du tout au plus fort mais au plus stratégique. Tu peux être nul aux épreuves du moment que tu sais être stratégique tu peux gagner !! rhooooo Le sandro il a roulé la minette dans la farine sans vergogne Pour yacine de toute manière même sans ça il allait se faire sortir par son équipe on voyait bien que ça passait pas avec les autres membres mais pour Vincent je suis vraiment déçu il était fort et en même temps super sympa ! tsssst ça promet !!!!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je ne ferai pas de commentaires sur cette émission car je ne la suis pas très régulièrement. je peux dire cependant que j'apprécie les compétitions sportives.
Après un épisode hautement stratégique la semaine dernière, les Blancs doivent composer avec leur récente réunification et faire face à de plus en plus de complots au sein de leur camp. En voulant la jouer stratège, Sandro s’est attiré les foudres de ses camarades L’ambiance est très tendue après le conseil de la semaine dernière et la réunification. Heureusement, les aventuriers doivent rapidement se concentrés sur la première épreuve de confort individuelle. Place à… la dégustation ! Sandro met immédiatement en place une stratégie en simulant un mal de ventre et en ne mangeant rien pendant le repas. Il a même glissé à Kelly "Je fais semblant", en espérant qu’elle le choisira. Sauf que la candidate n’a pas du tout compris ce que voulait dire le jeune homme. Sandro continue son coup de bluff pour disputer la finale et remporter l’épreuve. Kelly et Claire sont les deux plus rapides et choisissent d’affronter Sandro et Frédéric. Claire et Sandro réussissent à manger des scorpions, des yeux de barracuda et une mygale (!), ce qui leur donne le droit de passer 24 heures au sein d’une famille cambodgienne sur un village flottant.
Pour l’épreuve de réconfort, les aventuriers sont prêts à se surpasser. Et pour cause, ils commencent à trouver le temps long sans nouvelles de leur entourage, surtout Clémentine qui craque. Mathilde et Corentin partent chercher le fameux courrier des proches à l’autre bout de l’île mais ils sont confronter à un dilemme. Devant eux, se trouve un coffre rempli de vivres et de huit lettres à l’attention de chaque participant. Or, ils ne peuvent s’emparer que de huit éléments. Très fair-play, ils décident de rapporter les courriers de tous leurs coéquipiers sauf ceux de Claire et Sandro, ce qui leur permet de prendre un peu de nourriture au passage. Séquence émotion lors de l’ouverture des courriers... Alors que Sandro ne décolère pas lorsqu’il apprend qu’il n’aura pas de nouvelles de sa famille.
Après avoir fait un malaise lors de la dégustation, Manuella se sent de nouveau très mal. Marjorie appelle alors le médecin et son verdict est sans appel : la jeune femme doit quitter l’aventure pour raisons de santé. Elle est donc remplacée par le dernier éliminé du jeu, Vincent, qui tombe à pic pour l’épreuve d’immunité. Le parcours du combattant qui est remporté avec brio par Clémentine et Vincent (qui n’est pas venu pour rien !). Ils choisissent de collaborer avec Kelly et Sébastien qui leur servent de guide pendant une course. Vincent, fraîchement arrivé sur le camp, sort grand vainqueur de ce défi.
Lors du conseil, la tension est palpable. Les filles se sont liguées contre Sandro, tout comme les garçons mais tous lui ont fait croire qu’ils allaient voter pour Marjorie. Résultat, c’est l’arroseur arrosé. Sandro ne se sent pas en danger et n’utiliser pas son collier d’immunité. Il est éliminé du jeu à sa plus grande surprise. Ironie du sort, il donne son collier à son amie Clémentine, qui l’a trahie. Il quitte l’aventure abasourdi après que son ancienne alliée lui ait dit ses quatre vérités.
wouhaou ça a dégagé hier la production a réussi à relancer le jeu et sandro a été l’arroseur arrosé ! il est plein de certitudes ce garçon genre " ne fais pas ce que je fais " ! le plus stratège a été éliminé sur une stratégie de celle qui ne l'était pas Bref je suis ravie du retour de Vincent qui est un garçon plein de gentillesse et de valeur sportive et humaine
ha oui pour manuella j'ai oublié effectivement moi aussi j'ai eu de la peine pour elle car elle semble une bien belle personne dans ceux qui restent en fait maintenant je n'ai plus de personne que je souhaite voir partir et du coup seul le mérite est en cause et c'est très bien comme ça car c'est le but du jeu que le ou la plus fort ( te ) gagne
Petite rectification :Mathilde et Corentin, n'ont pas ramené de nourriture. J'aurai bien aimé que Clémentine gagne l’immunité. Fred semble être un gars bien, comme beaucoup de ceux qui restent. Il manque le meilleur de tous, Yacine.
Apparemment tous semblaient d'accord que la nourriture de la lecture de leurs proches était plus importante que tout .... sur le plan physique par sur que ce soit une bonne stratégie évidemment mais sur le mental ça peut décupler les forces également
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Marjorie quitte Koh-Lanta : "Ma hantise était de paraître ridicule durant les épreuves" Après un parcours plus qu'honorable, Marjorie a été éliminée de Koh-Lanta ce vendredi soir. Mais qu'importe, cette maman de 42 ans a réalisé son rêve !
Au terme du dixième épisode de Koh-Lanta Cambodge diffusé ce vendredi 12 mai sur TF1, Denis Brogniart a éteint le flambeau de Marjorie, la Nordiste très appréciée de ses camarades. Arriver au-delà de la réunification était un rêve inespéré pour cette maman de 42 ans qui n'avait jamais été séparée des siens. Encore nostalgique des moments passés sur l'île, la Dunkerquoise revient sur l'aventure qui a changé sa vie !
Télé-Loisirs : que cherchiez-vous à vous prouver en participant à l’aventure ?
Marjorie : je voulais montrer que je pouvais faire autre chose qu’être la maman ou la femme à la maison. Je voulais vraiment me dépasser et voir de quoi j’étais capable.
Vous n’aviez jamais été séparée de vos proches…
Jamais ! Cela fait 24 ans que je suis avec mon mari. Ma fille a 21 ans, mon fils, 18 ans, je ne les ai jamais quittés à part les deux jours où je suis allée passer les test à l’INSEP (tests d'effort effectués lors du casting, ndlr).
Vous avez fait de nombreuses déclarations d'amour à votre mari ! Cette aventure a-t-elle changé quelque chose à votre relation ?
On s’aime encore plus qu’avant mon départ. Je ne pensais pas que c’était possible ! On est encore plus complices, ça nous a rapprochés.
Pensiez-vous pouvoir aller aussi loin ?
Si on m'avait dit que j'irais au-delà de la réunification, je n’y aurais pas cru. Je ne voulais surtout pas partir en première. J’ai quand même 42 ans, je ne suis pas sportive, faire Koh-Lanta et aller aussi loin, c’est un rêve qui se réalisait.
Vous attendiez-vous à être éliminée ?
Je le soupçonnais. Les autres ont vu que j’étais fatiguée, que j’étais usée, que j'étais plus affaiblie qu'eux.
Vous étiez très à l'écoute des autres. Etait-ce une stratégie ?
Moi et la stratégie, ça fait 2 ! J’étais un peu la maman de l’aventure. J’aime bien que les personnes soient bien, qu’elles ne soient pas mises à l’écart des autres. Bastien, Mathilde, Clémentine pourraient être mes enfants !
Vos proches sont-ils fiers de vous ?
Ils attendaient les images avec impatience. Quand ils ont vu le premier épisode, ils n’avaient pas assez de leurs yeux pour regarder la télé. Ma hantise était de paraître ridicule durant les épreuves. Je ne suis pas sportive, j’avais peur d’être ridicule et qu’ils aient un peu honte d'une certaine manière. Le cochon pendu, j’ai tenu moins de 10 minutes, je me sentais nulle.
Vous semblez être proche de Manuella… Êtes-vous restées en contact après le tournage ?
Elle est venue passer un week-end à la maison avec son mari et ses enfants. Nos maris se sont rencontrés. On aurait dit deux gamines. Manuella a été ma confidente, mon amie, mon binôme depuis le début de l’aventure.
Et des autres aventuriers ?
J’ai des nouvelles de tout le monde mis à part Yassin et Franck. Je ne pensais même pas au début de l’aventure pouvoir créer des liens pareils. J'ai rencontré des personnes géniales !
Du coup bien sûr je ne l'ai pas vu mais tant pis j'ai lu ton résumé Cry. Il semble logique que ce soit elle qui soit éliminée si on juge au mérite. Elle a fait une belle aventure avec gentillesse et discrétion et elle a donné son maximum aux épreuves courageusement
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !