Vinny Ohh, âgé de 22 ans et originaire de Los Angeles, a déjà réalisé plus de 100 opérations chirurgicales pour un montant avoisinant les 50 000 dollars. Son But ? Ne pas être catalogué comme homme ou femme mais devenir un extra-terrestre sans genre.
Reste que pour atteindre son objectif, il a déjà dépensé environ 50 000 dollars dans une centaine d’opérations chirurgicales. Rhinoplastie, gonflement des lèvres, des joues et des os du front, le travail effectué est impressionnant. Et tout a commencé lorsqu’il était encore adolescent : «Je veux être de genre neutre depuis l’âge de 17 ans. Je suis allé voir des docteurs en ce sens mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais.»
Enlèvement des parties génitales Vinny Ohh ne souhaite pas s’arrêter à ces opérations, aux lentilles de couleur noire, aux teintures excentriques et aux talons à la mode alien. Il prévoit de dépenser 160 000 dollars pour se faire retirer les parties génitales, les tétons et le nombril. «Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas enlever mes parties génitales qui n’ont rien à faire où elles se trouvent», a-t-il expliqué. Et celui qui dit «ressembler à un Martien» refuse que l’on pense qu’il veuille «devenir une femme».
Bon ben manifestement ce jeune homme a besoin d'un psy plus que d'un chirurgien ! et je trouve que l'éthique est salement amoché dans ce cas là ! comment des médecins peuvent ils accepter de faire des choses pareilles ça devraient être totalement interdit ! je sais que c'est pour l'"argent mais la déontologie lo dedans devient quoi ! le serment d’Hippocrate tout ça tout ça ! ça me consterne