Ce gratte-ciel mesurerait 1 230 mètres de long, selon les plans du cabinet Oiio Studio.
New York bientôt doté du gratte-ciel le plus long du monde ? C'est le projet du cabinet d'architectes Oiio Studio à travers ce concept d'immeuble en forme de "u" inversé, rapporte CNN (en anglais), vendredi 24 mars. Conçu pour la 57ème rue, au sud de Central Park à Manhattan, l'immeuble, surnommé, "The Big Bend" mesurerait 1 230 mètres de long.
A la recherche d'investisseurs
L'idée est de contourner le prix du mètre carré à New York qui atteint également des sommets. Le concepteur du projet a été inspiré par un nouveau type d'ascenseurs. Ces derniers ne se déplacent pas uniquement verticalement mais également horizontalement, explique CNN. Pour le moment, "The Big Bend" est uniquement à l'état de projet. Oiio Studio est à la recherche d'investisseurs qui accepteraient de financer le projet. ]Lire la suite sur Franceinfo
New york la ville des folies , êtes-vous attiré par cette ville ?
Suis pas attirée par les villes généralement, aime po la foule, le bruit etc... Je pense pas que je me plairais à visiter NY. Je préfère de loin les grands espaces vierges
Des années que je rêve d'y aller sans arriver à convaincre mon mari qui a passé beaucoup de temps aux USA pour son job et qui n'aime pas du tout la mentalité de là bas ! bon là il me l'a promis sauf que depuis que l'autre tare est président du coup je suis moins chaude j'ai pas envie d'y aller ça a cassé quelque chose en moi
Le membre suivant remercie pour ce message :
vasco
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Suis pas attirée par les villes généralement, aime po la foule, le bruit etc... Je pense pas que je me plairais à visiter NY. Je préfère de loin les grands espaces vierges
:++11: !
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !
Bien amicalement Argos
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Moi je suis attirée par News York, la ville des artistes, de l’innovation News York c'est aussi une ambiance, une atmosphère, une légende c’est aussi une ville qui offre une foultitude de monuments comme La statue de la liberté ou l’empire state Building!! Je rêve également de visiter les celèbres musées de NYC comme le MOMA, le MET et le Musée Guggenheim ....... vous avez compris, New York m’attire, elle devient même une obsession (enfin presque ) ....