[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La scène s'est produite le 30 mars dernier au Koweït.
Une mère de famille a filmé sa femme de ménage alors que cette dernière était suspendue à la fenêtre de leur appartement situé au 7ème étage.
"Tenez-moi! Tenez-moi!" a hurlé la domestique. Mais son employeuse n'a pas bougé. La victime a lâché prise et chuté dans le vide.
Par miracle, elle s'en sort avec un bras cassé et d'autres blessures. Son pronostic vital n'est pas engagé.
La maîtresse des lieux a été interpellée et placée en garde à vue quelques instants après le drame. Elle a expliqué qu'elle filmait la préparation d'un repas lorsque sa fille l'a alertée que leur domestique avait grimpé sur la fenêtre d'une autre chambre.
Elle affirme qu'elle a immortalisé la scène pour ne pas être accusée de meurtre. Elle explique également qu'elle n'a pas secouru sa bonne car elle était trop lourde et qu'elle ne voulait pas tomber avec elle.
Mais la victime a une autre version des faits. Selon elle, sa patronne a tenté de l'assassiner et c'est en tentant de prendre la fuite par la fenêtre qu'elle est tombée dans le vide.
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vos réactions ! L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :