Le 6 mai dernier, un homme cherchait son chien à Chongqing, dans le sud-ouest de la Chine.
Lorsqu'il l'a retrouvé quelques minutes plus tard, il était en train de creuser un trou au beau milieu d'une importante végétation.
L'animal de compagnie était en train de déterrer un bébé qui avait été enterré vivant. Le nouveau-né, entouré d'un lange blanc, était en train de pleurer.
Le nourrisson, dont la bouche était pleine de boue, a été transporté à l'hôpital. Sa température et son rythme cardiaque étaient très faibles.
Il a été soigné en urgences et ses jours du bébé ne sont plus en danger. Une enquête a été ouverte. La piste d'une "erreur" des parents qui auraient cru que leurs fils était décédé est privilégiée.
Mais si les parents pensaient que le bébé était mort pourquoi l'enterrer comme ça comme des sauvages ? Pauvre gosse encore un parti bien mal dans la vie. Heureusement que ce chien passait par là...
et dire que dans ce pays la Cynophagie occupe une place importante sa culture !!! eh oui on mange son meilleur ami !!! voilà ou en peut arriver l'ingratitude de la race humaine !
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Mais si les parents pensaient que le bébé était mort pourquoi l'enterrer comme ça comme des sauvages
avant peur etre encore maintenant en chine tu n'avait le droit que d'avoir un enfant . donc les gents preferait avoir un garcon . si il avait déjas un enfant (une fille)il ne déclaraient pas le deuxième en cour . donc il ont peut etre cru qu'il etait mort pour ne pas avoir d'ennuis ils l'ont fait disparaitre comme ils ont put