Plusieurs médias accusent Donald Trump d'avoir livré des informations classifiées à la Russie, ce qui provoque un tollé aux Etats-Unis. Les accusations...
Quelles informations partagées ?
Selon le Washington Post et d’autres médias, Donald Trump a divulgué des informations classifiées sur un projet de Daesh d’armer des ordinateurs portables susceptibles d’exploser à bord d’un avion, et a nommé une ville en Syrie où une source aurait collecté ces informations.
je ne sais pas je ne suis pas assez férue pour le dire ceci dit je ne m'en plaindrais pas cet homme n'est pas un chef d'état c'est un gamin dans une cour de récréation !!!
J'avoue que je ne sais pas vraimetn quoi en penser.. Apparement c'est en son pouvoir à en lire l'article, de déclassifier un dossier classifié. Mais là où je me pose une question c'est en lisant ceci:
Citation :
D’autres experts affirment qu’exposer des informations sensibles à un pays ennemi comme la Russie, alors qu’elles n’ont même pas été partagées avec des alliés, pourrait constituer une violation du serment présidentiel.
Depuis quand la Russie est-elle l'ennemi des USA ?
Donald Trump est en position délicate Il parait que il a le parlement en majorité pour lui Dans ce cas, çà change beaucoup de choses auquel cas les révélations seraient fondées
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault