Au cours de sa visite, jeudi, au Centre régional de surveillance et de sauvetage atlantique (Cross) d'Étel (Morbihan), le Président, Emmanuel Macron, a eu...
Citation :
Blague douteuse.le 2 poids 2 mesures des journalistes. Si j'avais tenu ces propos ils auraient crié au "dérapage scandaleux, polémique" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon il faut remettre les choses en ordre ! " Les kwassa kwassa ne servent qu'à faire du transport de clandestins comoriens. " en fait, c'est la vérité !! une fois de plus toute vérité n'est pas bonne à dire selon les bien-pensants qui détiennent eux la vraie vérité ! On est dans un monde où il faut faire attention aux diverses susceptibilités ! Il ne faut plus dire un noir, un blanc, un chinois, un aveugle, un infirme et j'en passe....... Cette polémique à au moins l'avantage de nous éclairer sur l'invasion de l'île de Mayotte par les comoriens venus profiter des aides sociales de la France !!
C'est peut-être une phrase qui peut choquer certains mais cette phrase reflète hélas la triste vérité si je suis bien informé. C'est sans doute une mauvais " blague" ou "mauvaise phrase" mais c'est quand même plus élégant, digne de la fonction et moins vulgaire que " cass'toi pauvr'con"
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
C'est peut-être une phrase qui peut choquer certains mais cette phrase reflète hélas la triste vérité si je suis bien informé. C'est sans doute une mauvais " blague" ou "mauvaise phrase" mais c'est quand même plus élégant, digne de la fonction et moins vulgaire que " cass'toi pauvr'con"
Oui tout à fait
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !