Suite à un signalement, Jody Thompson s'est rendu il y a deux ans dans une maison de Poteau, près d'Oklahoma (Etats-Unis), pour un cas de maltraitance.
A l'intérieur du logement, le policier a découvert un enfant de 8 ans, qui avait les mains attachées, dans une poubelle remplie d'eau glacée.
John était amaigri, son dos était recouvert de bleus et son front était tuméfié. Le gardien de la paix a emmené l'enfant à l'hôpital où il a veillé sur lui toute la nuit.
Le lendemain, Jody Thompson a fait une demande pour accueillir l'enfant à son domicile, alors qu'il a déjà deux enfants avec sa femme et qu'elle en attend un troisième. Deux jours plus tard, John est accueilli dans la famille de Jody.
Puis, quelques mois plus tard, les services sociaux ont contacté Jody pour lui expliquer que la mère de John venait d'accoucher en prison. Ils lui ont demandé s'il était prêt à accueillir la petite soeur de John, ce qu'il a fait avec plaisir.
John et Paizley sont tous les deux en sécurité dans la famille de Jody, qui a obtenu il y a quelques jours leur garde définitive en les adoptant officiellement.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire