L'organisation policière internationale a envoyé à la fin du mois de mai aux services de renseignements européens une liste de 173 combattants de Daesh soupçonnés de vouloir commettre des actions kamikazes en Europe.
Ils seraient prêts à passer à l'action. Selon le Guardian, l'organisation internationale de police Interpol a diffusé aux services de renseignements européens une liste de 173 combattants de Daesh, kamikazes potentiels, soupçonnés de vouloir rejoindre l'Europe pour y mener des attaques suicides.
Un monde de fous et un monde fou. Je n'ai pas peur d'eux pour moi. A vrai dire je m'en fiche de ce qui peut m'arriver mais je suis terrorisée par l'idée que les miens ou mes amis risquent quelque chose.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Les idéologies islamiques reprennent à leur compte la bipartition classique du monde. Il en résulte que la paix avec les non-musulmans ne peut qu'être temporaire.
Elle prend la forme d'une suspension des conflits, appelée
le Dar el-Solh (sulh) > La : Demeure de la Trêve. Sa durée est limitée à 10 ans, mais peut-être reconduite pour plusieurs périodes
Définition très partielle du Sulh qui ne défini là pas tout
Aux premiers temps du califat, le sulh, dans le sens de « traité » ou d'« armistice », signifie typiquement qu'une région signe un accord de reddition à l'autorité islamique. De la même manière, lors de l'effondrement de l'empire ottoman, il marque un accord d'autonomie relative sans aller jusqu'à l'indépendance. Il signifie typiquement qu'un territoire est gouverné et administré par sa propre structure politique autochtone, mais reconnaît l'autorité de l'empire musulman par le versement d'un tribut. Dans ce contexte, Dar al-Sulh est un territoire non-musulman qui a conclu un armistice avec les musulmans, et a accepté de protéger les musulmans et leurs clients et intérêts à l'intérieur de ses frontières. Ceci implique souvent une situation de région tributaire, toutefois les écrits modernes incluent également des pays simplement alliés dans le Dar al-Sulh.
Cette catégorie n'est cependant pas reconnue par tous les juristes musulmans ; et du fait de l'évolution historique, ces concepts n'ont plus d'utilité de nos jours
Puisque la liste a été publiée, ils ont donc le nom de ces personnes, qu'attend l'Europe pour les cueillir a leur entrée sur le sol européen ? 173 pour les 27 pays européens ça peut se gérer je crois ... Et comme ils doivent avoir plusieurs identités, leur faire un relevé des empreintes digitales, c'est fiable en cas de doutes ... A diffuser a TOUS les aéroports et autres moyens de locomotion comme les bus Macron et autres du même type .... pas cher et employés pour ces déplacements en Europe ! En mettre autant de contrôles ... que dans certains pays ou il est difficile de rentrer chez soi lorsque l'on est chez eux, en Europe pourtant ...
"" dont plusieurs sont susceptibles d'être originaires de pays européens."" est-il dit dans l'article de bfmtv.... Je me doute qu'il y en a une bonne quantité de français ....Puisque plusieurs centaines de français sont partis, il y a eu des morts ... mais il en reste assez pour des malversations a leur retour ...ouest-france.fr ICI