Depuis des siècles, il y a eu bien des histoires, certaines basées sur des faits incertains, d’autres basées sur le ouïe-dire, la conjecture, la spéculation ou carrément le mensonge, au sujet de groupes de gens qui “contrôlent le monde”.
Certaines sont partiellement vraies, d’autres largement hyperboliques, mais quand il s’agit d’archive historique, rien ne s’approche de plus près du stéréotype du groupe secret déterminant la destinée de 7 milliards d’individus que la Banque des Règlements Internationaux ou Bank for International Settlements (BRI/BIS), qui se cache tellement à la vue de tous, que très peu de personnes s’en sont jamais occupées.
Ça va ils ont des bonne tète de bisounours,les rabat joie ont tellement exagéré que j ai bien crû que c était satan,dark vador ou la brute Lee van cleef,puis ca aurait été des mauvais,bah imaginez Hitler avec la bombe atomique entre les mains,ni une ni deux il attend pas des années pour tout raser le pourri
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Exil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Les banquiers centraux aiment à se considérer comme les grands prêtres de la finance, comme des technocrates supervisant les rituels de l’arcane monétaire et d’une liturgie financière comprise seulement par une toute petite élite auto-sélectionnée.
Mais les gouverneurs qui se réunissent tous les deux mois à Bâle sont des fonctionnaires......
Ce sont les directeurs des Banques Centrales ... Demander a not'e Président il doit en connaître quelques-uns .... qui LE dirige !