Auteur Message
Gustine Afficher le profil
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 09/04/2016 Localité : Normandie
Sujet: Natacha POLONY ... sur lci ... Mer 23 Aoû - 8:29 Message n°1 sur la page N°1 Évincée de Paris Première et d'Europe 1, la journaliste n'a pas tardé à rebondir. Natacha Polony ne disparaîtra pas du PAF de sitôt. Évincée de Paris Première sans ménagement, puis informée que sa revue de presse ne serait pas reconduite sur Europe 1 par un simple courrier, la journaliste a de la ressource.. lexpress.fr ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'appréciais sur Europe1 je suis contente de la retrouver le matin sur lci..... en décryptage de l'actu ! Dès la semaine prochaine je crois ...Appréciez-vous le ton de cette journaliste ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Invité Invité Afficher le profil
Béatricejp Afficher le profil
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 19/01/2017 Localité : Marais Poitevin
houkouk Afficher le profil
Login : 10/12/2016 Localité : France
Sujet: Re: Natacha POLONY ... sur lci ... Mer 23 Aoû - 11:02 Message n°6 sur la page N°1 Par contre je la connais pas niveau humanisme personnel,si un jour je rencontre une amie dans le genre et je lui dit je suis mal car ça fait 20 ans que j ai pas eu ni bisous et qu' elle me sort toutes une philosophie et blabla,je l envoi passer le temps faire conférence dans un amphithéâtre
.
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: Natacha POLONY ... sur lci ... Mer 23 Aoû - 12:16 Message n°7 sur la page N°1 Bah moi je te ferai un zoubis Houkouk
Désolée du HS mais le pauvre Houkouk m'a fait de la peine lol et re
Dernière édition par HélèneM le Mer 23 Aoû - 18:31, édité 1 fois