Quinze jeunes de 7 à 15 ans ont été hospitalisés en urgence, début août, après avoir attrapé la rage.
L'un des adolescents s'est expliqué au micro de ChoufTV, selon La Dépêche : "Si on avait un endroit où on pouvait s'amuser, on n'aurait pas fait ce qu'on a fait avec l'ânesse".
sources
Une histoire insolite, singulière et pourtant bien réelle
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
On se demande si ce n'est pas un canular ! Des ados qui s'entraînent à des expériences sexuelles, parce qu'ils n'ont pas d'endroit où s'amuser ? J'hallucine . Entre nous, ils ont mérité ce qu'ils ont semé.
Espérons pour eux que le vaccin soit encore efficace.
Ce serait l'occasion pour le Maroc d'aborder ce thème de la cruauté envers les animaux ouvertement afin de faire changer les mentalités. Si les enfants abusent des animaux c'est qu'ils l'ont vu faire. Il y a toute une éducation à reprendre et d'urgence.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Celà s'appelle de la zoophilie ... Quelle pitié .... Une p'tite piqûre de sérum d'abord + antibiotiques ... puis vaccin a renouveler ... ..... et on ne recommence plus, compris !.
Oui c'est de la zoophilie et c'est condamnable en France c'est écœurant...pauvre animal j'espère qu'ils ne guérirons pas tout de suite et qu'ils souffrirons pendant quelques mois
LA ZOOPHILIE : terme a ensuite désigné l'attirance sexuelle d'un être humain pour un ou plusieurs animaux, acception aujourd'hui la plus courante. Les individus ayant une attirance ou une excitation envers des animaux sont appelés « zoophiles ». Généralement considérée comme une déviance ou une perversion sexuelle, elle devient une paraphilie si elle remplit ces critères, bien qu'elle ne soit plus mentionnée depuis 1980 dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM), la référence psychiatrique américaine et mondiale en matière de troubles mentaux...... article ici
les Marocains que j'adore, son brimé sexuellement et voilà la dérive !!! :x Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient ! Je plains la pauvre bête mais je plains également les femmes et les jeunes filles de ce pays ! Quel désastre !
Pfff,pourquoi c est aussi complexe ce problème de sexualité dans le monde,une vraie boite de pandore,un casse tête,sinon faudrait que ceux qui sont coquin se marie ensembles et les puritain ensembles mais bon l amour ne se télécommande pas non plus
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Pfff,pourquoi c est aussi complexe ce problème de sexualité dans le monde,une vraie boite de pandore,un casse tête,sinon faudrait que ceux qui sont coquin se marie ensembles et les puritain ensembles mais bon l amour ne se télécommande pas non plus
question d'hormones mon ami
et puis on sait bien quand on dit "non" on fera le contraire .. rien ne vaut la prévention, la discussion !!
Pauvre anesse,paix à son âme,c est une malédiction,j aurais encore préféré que ces petit monstre joue avec une table de ouija,ils aurait eu leur fête de leur inspirateur et se serait tenue à carreaux