Des combattants des unités de la Mobilisation populaire font le geste de la victoire dans leur véhicule blindé, à Tal Afar, le 26 août 2017 photo afp
Partie de texte
"Les forces irakiennes en passe de reconquérir Tal Afar, occupée depuis trois ans par l’EI Les unités du contre-terrorisme (CTS) ont repris le contrôle du centre de la ville, où se trouve la citadelle ottomane. «Ils ont hissé le drapeau irakien sur la citadelle», a affirmé dans un communiqué le général Abdelamir Yarallah, chef des opérations militaires de la bataille de Tal Afar.
Début juillet, les forces irakiennes reprenaient Mossoul, deuxième ville d’Irak et ancien plus gros bastion du groupe Etat islamique (EI) dans le pays, mettant fin, au terme de neuf mois de combats meurtriers, à trois années d’occupation djihadiste."
sources
La France fait partie de ces combattants courageux Honneur et Respect pour notre Armée qui combat avec les alliés de la coalition contre des êtres féroces entre tous.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
houkouk
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !