Les trafiquants de drogue s'approprient les halls d'immeubles, quartier des Izards, à Toulouse, prenant en otage des locataires excédés contraints de subir la tyranie au quotidien.
Des escaliers entravés par des barrières de chantier, des locataires obligés de baisser les yeux face aux dealers qui squattent leur hall d'immeuble jour et nuit, une femme giflée parce qu'elle a fermé une fenêtre servant d'échappatoire lors de l'arrivée de la police...
Tous les jours, ou presque, les locataires des immeubles du 19 et 20 places des Faons, quartier des Izards, à Toulouse, haut-lieu du trafic de drogue, vivent un véritable calvaire.
la solution la plus radicale c'est d'envoyer dans ces immeubles l'armée mais surtout la légion étrangère pour y faire le ménage :x c'est quand même inacceptable qu'à notre époque des gens soient obligés de vivre dans la terreur dans leur immeuble non ?? Si nos policiers avaient plus de pouvoirs et n'étaient pas à chaque fois punis par les juges quand ils font leur travail il y aurait peut-être moins de drogues qui circulent donc moins de dealers. De la rigueur et de la fermeté dans ce pays feraient le plus grand bien !!
et si on légaliserais ils y aurai peut etre moins de trafiquants dans les immeubles et plus de taxes dans les caisses de l'état plutot que dans les poches de ces jeunes délinquant