Depuis quatre ans, Amy Fabbrini et Eric Ziegler sont en guerre avec les services sociaux. La raison ? Ce jeune couple de l’Oregon, aux Etats-Unis, a perdu la garde de son enfant seulement quatre jours après sa naissance.
En 2013, les services sociaux de la Direction de la protection de la jeunesse de l’Oregon ont jugé leur quotient intellectuel (QI) trop bas pour s'occuper d'un enfant. Ils leur en avait ainsi retiré la garde. Depuis, les parents n'ont toujours pas récupérer leur fils âgé aujourd'hui de 5 ans. Une histoire aussi touchante qu’injuste rapportée par le média québécois TVA nouvelles, qui cite le journal local "Oregon Live".
je ne sais pas quoi trop dire sur cette affaire ! pourquoi pas leur laisser le bébé et les services sociaux font des contrôles quotidiens ? j’ai vu un film , deux schizophrènes s’aiment et se mettent en couple, un bébé nait de leur union,on leur a laissé, sauf qu'ils avaient des contrôle quotidiennement ! que tu sois schizo, ou un QI en dessous de la moyenne, retirer le bébé à une mère, le déchirement est le même !!