Après avoir été violée par un collègue de son père, une jeune adolescente de 13 ans a été autorisée par la Cour suprême indienne à avorter, alors qu'elle est enceinte de près de 8 mois.
La Cour suprême en Inde a autorisé ce mercredi une jeune fille de 13 ans à avorter au bout de huit mois de grossesse, alors qu'elle a été violée par une connaissance de son père. La Cour a finalement estimé qu'accoucher serait trop traumatique pour l'adolescente.
Avoir attendu 8 mois de grossesse le traumatisme de l'avortement risque d'être aussi fort que celui d'accoucher à 9 mois. Après cela se passe en Inde pauvre adolescente.
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Avoir attendu 8 mois de grossesse le traumatisme de l'avortement risque d'être aussi fort que celui d'accoucher à 9 mois. Après cela se passe en Inde pauvre adolescente.
Quelle horreur surtout sachant comment ça se passe un avortement à ce stade. On va injecter un produit in utéro au bébé pour le faire mourir et ensuite on va déclencher l'accouchement. La pauvre gamine va subir les affres de l'accouchement comme toute femme mais elle mettra au monde un bébé mort. Sacré traumatisme. N'aurait-il pas mieux valu proposer ce bébé à l'adoption ?
la pauvre gamine...tout en étant semsible au drame de cette gamine...j'estime qu'on a pas le droit de mettre fin à la vie du bébé de 08 mois. C'est horrible. l'option de l'adoption suggérée pr notre amie Pestoune me parait plus humaine ...sinon pour moi c'est un crime.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"