Alors qu'elle parlait au téléphone en Espagnol avec sa mère, une jeune fille américaine a été approchée par un répugnant militant pro-Trump qui s'est mis à l'insulter avec des insultes racistes juste parce qu’elle parlait en Espagnol. Le type en colére a exigé de jeune fille qu'elle parle en Anglais (voir vidéo).
Il a a ensuite lancé des menaces terroristes contre l'adolescente en souhaitant une "3e guerre mondiale" aux Etats-Unis pour tuer les hispaniques/noirs/musulmans...etc qui ne se soumettent pas comme des esclaves aux blancs.
Remarquez la lâcheté du policier américain qui n'a pas arrêté ce type.Si était un hispanique ou un noir qui insultait et menaçait une femme blanche, il aurait très probablement été brutalisé et arrêté par le policier.
Ce type représente l'électeur typique de Donald Trump. L'élection de Trump a été une grande victoire politique des racistes américains en définitve.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
C'est une vidéo que j'i trouvé sur you tube ...si tu veux tu peux supprimer. le texte n'est pas un article de presse. donc pas de source à mettre . la vidé dans la substance des propos a té donnée en traduction est la source. en fait.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
j'ai fait des recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
DURANT, Okla. - Un homme a lancé une tirade raciste à une femme mexicano-américaine dans un magasin Oklahoma Goodwill, et elle a répondu en allumant la caméra de son téléphone. C'est arrivé alors que Maty Roberts, sa fille et son petit ami étaient à Goodwill à Durant, en Oklahoma. Roberts a déclaré que l'homme a d'abord dirigé son assaut verbal sur sa fille. "J'aime", je déteste les rebelles, pourquoi ne retourne-tu pas au Mexique, parle l'anglais? ", A déclaré Roberts à la KFOR . Elle a été outragée et a confronté l'homme avec sa caméra de téléphone roulant. "Ouais", répond-il. "Wetbacks, wetbacks, parce que vous êtes un immigrant". "Monsieur, es-tu celui qui déteste les moites humides?" Elle a entendu parler de la vidéo. "Je suis citoyen américain". "Ouais", répond-il. "Wetbacks, wetbacks, parce que vous êtes un immigrant". Roberts a dit qu'elle était choquée. "Vous ne voyez cela qu'à la télévision, cela se produit ailleurs dans un autre état, les grandes villes. Pas ici à Durant", at-elle déclaré. La vidéo continue à lui montrer sa raillerie. "Ne parle pas anglais, je ne parle pas anglais. Non," dit-il en disant. «Lousy parlant immigrant». Roberts est né au Mexique et a déménagé aux États-Unis en 1979. Puis, en 2008, elle a finalement obtenu la citoyenneté. Roberts a déclaré qu'elle n'était jamais trop absente au Mexique ou aux États-Unis "Je suis venu ici légalement et je paie mes impôts", at-elle déclaré. Lorsque la police est arrivée à la bonne volonté, l'homme a refusé de remettre son identité Roberts a continué à enregistrer l'échange qu'il avait avec l'officier. "Nous parlons anglais. Anglais seulement", at-il dit avant de fermer la porte de la voiture. Roberts a dit qu'elle sait que son arrestation ne changera pas sa façon de penser, mais elle veut des excuses. Bien qu'elle reconnaisse l'attaque sur son origine raciale, elle ne veut pas être politique. Au lieu de cela, elle condamne quiconque est intimidateur. "Espérons qu'en voyant cette vidéo et par les commentaires, ils comprennent que ce n'est pas acceptable", a déclaré Roberts. "Ce n'est pas acceptable."
moi j'ai mis la vidéo trouvée par hasard sur le net et qui m'avait révoltée...et le commentaire qu'elle inspirait d'un point de vue politique..
ton texte c'est surtout la substance des paroles échangées entre les protagoniste.. c'est utile à connaitre pour que l'info soit complète.
bon aprés midi Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ne m'en veut pas mais je suis une maniaque des sources et je contrôle toujours si l'info n'est pas un HOAX et plus sérieusement c'est une obligation juridiquement !
merci à toi d'avoir mis cette vidéo, une vidéo qui montre bien le racisme des extrémistes de droite qui soutiennent le KKK comme Trump !!
j'ai réedité pour coriger mes fautes d'orthographe immenses que j'ai faites en tapant trés vite sur le clavier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
c'est ce genre de beaufs incultes, qui salissent la réputation des Américains :x
je dirais même plus Pauline, ça salie la réputation de l'humanité. C'est en voyant des types comme ça qu'on doute pouvoir vivre un jour en paix et en fraternité