Il avait proposé en plein conseil municipal de « récupérer les dents en or » des Roms pour « les nourrir et les loger ». Un conseiller municipal de Fontaine (Isère), Franck Sinisi, a été exclu le 18 juillet du Front national, a affirmé mardi Wallerand de Saint Just, trésorier du parti, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
Les déclarations de Franck Sinisi, lors d’un conseil municipal le 27 février 2017, avaient été révélées par le quotidien local, et avaient été diffusées sur le site internet de la section locale du Parti communiste. Dans cet enregistrement, l’élu FN déclarait, concernant les gens du voyage, que « les gens qui veulent partir en vacances en roulotte, d’accord, mais de là à traverser les villes… », ajoutant : « Ils nous coûtent assez cher ».
On sais tout se qu'ils se disent grâce à internet et les réseaux sociaux...mais la je me demande qu'ont pu bien se dire les anciens de la politique avant internet...parfois ça devait être chaud bouillant mais ça personne ne le saura