Particulièrement enchanté par le défilé militaire du 14-Juillet, le président des Etats-Unis a confirmé son intention de tenir une parade similaire lors de la fête nationale américaine.
Donald Trump a été très heureux d'avoir été invité en France le 14 juillet, et il l'a fait savoir à Emmanuel Macron ce lundi, en marge de la 72e assemblée générale des Nations Unies. Particulièrement impressionné par le défilé militaire sur les Champs-Elysées, Donald Trump a confirmé son intention de tenir une parade similaire le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, à Washington DC.
oui je sais que le vice président n'est pas meilleurs ..mais une destitution de Trump le calmera peut être..du moins je l'espére.. Il n'a pas été invité pour rien... Macron espérait le convaincre de rester dans l'accord de Paris sur l'environnement...Un narcissique flaté par l'invitation aurait pu se laisser prendre...mais les lobbies américains contre le traité (industriels notament) ont été plus conviancants.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
il faut Squale surtout montrer ses muscles ( force de son armée) pour faire encore pus peur à la corée ..aux russes et aux chinois et peut etre même à l'iran et le venuzuela.
Ensuite en tant que narcissqiue il adorerait se pavaner comme un paon. il sait le faire.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"