Scott Baldwin, talonneur du l’équipe galloise des Ospreys, a été mordu par un lion dans un zoo en Afrique du Sud.
Le rugbyman a passé sa main dans la cage et a essayé de caresser le fauve. Cette intrusion n'a pas plu au lion qui a mordu Baldwin à la main.
«Caresse le lion, tout ira bien ont-ils dit! Et voilà Scott caressant un lion comme si c'était un chat domestique», a commenté Andy Goode, un coéquipier du joueur.
Selon The Sun, le sportif a eu plusieurs points de suture. C'est pourquoi, il a été forfait pour un match amical.
En même temps il a eu de la chance, ça aurait pu être plus grave, ce sont des animaux sauvages on les regarde et on ne les touche pas.
C'est de l'inconscience et effectivement, il a eu beaucoup de chance ou le lion a été " sympa "....Il y a normalement une distance de sécurité qu"il faut respecter en approchant des cages des fauves et autres animaux dangereux..
Je suppose qu'ils se trouvaient à un endroit spécial , ou les soigneurs ont accès par exemple , parce que autrement , ce n'est pas rassurant ces barreaux espacés !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je suppose qu'ils se trouvaient à un endroit spécial , ou les soigneurs ont accès par exemple , parce que autrement , ce n'est pas rassurant ces barreaux espacés !
oui c'est possible que ce soit un endroit spécial ! et heureusement que ce n'est pas la main d'un enfant , j'imagine le pire !!
Des soigneurs n'auraient pas agi de cette façon connaissant les risques, cet homme a eu de la chance de ne pas y laisser son bras....
C'est tout de même pas un endroit ouvert à tout le monde !
Bien sûr, vous êtes libre aussi d'entrer dans la cage...A vos risques et périls....Plus sérieusement, des précautions s'imposent , il y a des règles de sécurité à respecter en plus ces animaux sont soit-disant maltraités par leurs dresseurs, donc les humains ne sont sûrement pas appréciés, pour eux, c'est synonyme de " douleurs "....
Des soigneurs n'auraient pas agi de cette façon connaissant les risques, cet homme a eu de la chance de ne pas y laisser son bras....