Une robe blanche, un immense gâteau de mariage, l'alliance et les témoins. Laura Mesi, une coach sportive italienne de 40 ans, avait tout ce qu'il fallait pour son mariage. Tout, sauf, peut-être, le mari.
La quarantenaire est la première italienne à s'engager dans une union sologame, comme l'expliquait La Repubblica, le 21 septembre dernier. En d'autres termes: elle s'est mariée à elle-même. "L'idée m'était déjà venue il y a deux ans", raconte-t-elle au quotidien italien. Elle avait alors mis fin à une histoire d'amour longue de 12 ans. "J'ai dit à mes parents et amis que si je ne trouvais pas l'âme sœur, je me marierai à mes quarante ans."
article ...
Quelqu'un en comprend l'intérêt ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
du narcissisme en plein nez .... avec une dépense tellement folle comme son idée d'ailleurs ! donc si leuco ne me demande pas en mariage à mes 70 ans je me marie seule
au moins pour divorcer elle ne pourra rien se réclamer combien veut elle d enfants ? à elle seule ? gardera t elle sa virginité ? belle nuit de noce j epère qu elle a pris ses précautions pour s amuser !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
iroise
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
une idée assez farfelue ,bon si ça l'amuse elle à fait travailler certaines personnes
traiteur ou restaurant , vêtements ,fleuriste etc et surtout elle à fait parler d'elle
sans doute ce qui l'intéressait le plus probablement
Iroise je crois que tu as tout compris...
ça a créé une activité économique...faire parler d'elle... et peut être c'est aussi un moyen de se trouver un mari ou un compagnon...qui sait...elle est sortie de l'anonymat et elle a des arguments a faire valoir..reste a savoir ce qu'elle a deans la tête pour quelu'un qui est trés regardant :mdr: non ce n'est pas méchant ce que j'ai dit non! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
nanie
On sit tous Nanie que si le ridicule étatit une maladie mortellle il y aurait une hecatombe sur la planéte terre. les stars ne vivraient pas longtemps non plus...hahahaha.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
Pifette