Pour la première fois en Allemagne, l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel a été reconnue par la loi. Le "Mariage pour tous" ouvre également le droit à l'adoption.
La première adoption d'un enfant par un couple homosexuel en Allemagne a été prononcée à Berlin, a annoncé ce mardi une association de défense des gays et lesbiennes. Cette adoption par deux hommes a été prononcée le 5 octobre par le tribunal d'instance de Tempelhof-Kreuzberg, un quartier du sud de la capitale, à la suite de l'entrée en vigueur le 1er octobre du "Mariage pour tous" qui ouvre aussi le droit à l'adoption pour les couples de même sexe.
Si vous êtes préocuper par cet adoption (quelle sursaut d'humanité !), rassurez-vous, des enfants d'homo de fait ont déjà atteint la majorité et plus encore !!! Et devinez quoi ? Ils vont parfaitement bien.... Ou plutôt, ils vont aussi bien que les autres, des heureux, des malheureux..... et la proportion d'homo chez ses enfants, oufff, est la même que dans le reste de la société ! J'espère juste qu'ils seront plus tolérants qu'une bonne part des offusqués de cet adoption!!