Il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine et ça, personne ne le dit. Là, on participe à ce système et vous m'obligez à lui répondre. Et du coup, on va passer mon extrait et lui va répondre et ce n'est jamais terminé. Anne-Elisabeth Lemoine en lui passant l'extrait qui date de deux ans, elle associe son nom au mien, c'est le pire qui puisse m'arriver. Je n'ai pas envie d'être traîné dans la boue avec les cochons".
Il ne saurait vous echapper que je n'ai aucune sympathie pour ce Zemmour.... mais je ne peux être d'accord avec Omar Sy lorsqu'il le traite de criminel...et qu'il souhaite que Zemmor ne soit plus invité dans les emissions.
je crois que même si des idées gênent ou dérangent leur auteur a le droit de s'exprimer ...la liberté d'expression est sacrée. maintenant lorsqu'il y a débordement la loi doit s'appliquer dans toute sa rigueur... voilà tout...
De toutes les façon lui il a trouvé l'astuce pour avoir de la popularité: c'est de se faire détesté par une majorité de gens qui en vociférant lui font malgré eux une immense publicité qui lui permet d'etre toujours sollicité pour animer les plateaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Même si Sy Omar n'apprécie pas Eric Zemmour, de quel droit le nomme-t-il de "criminel" ? Le poids et le choc des mots sont lourds de conséquence et il faut les choisir soigneusement.
Pour ma part, je confirme les propos de Sy. Zemmour a déjà été condamné pour incitation à la haine, or on sait que la haine mène aux crimes. Pour moi, le criminel n'est pas seulement celui qui tue, mais aussi celui qui attise les haines, pour qu'on tue.