Le présentateur des Z'amours sur France 2 a été licencié le 15 décembre dernier suite à une blague de très mauvais goût sur les femmes battues. Quid de son remplaçant ? France Télévisions aurait déjà commencé les castings et des noms commencent à être dévoilés... (...) Autre candidat en lice : Damien Thévenot. Bien connu des lève-tôt, il est notamment chroniqueur ds émissions Télématin et C'est au programme sur la chaîne publique. Enfin, plus surprenant : un couple a passé les castings. En effet, d'après puremédias, les amoureux Vincent Cerutti et Hapsatou Sy auraient tapé dans l'oeil de France 2. Le couple a récemment été vu dans l'émission Danse avec les Stars, mais ils ont fait partie des premiers éliminés. Les castings devraient continuer ces prochains jours. Alors qui pour remplacer Tex ? Le suspens continue...
Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Voilà une bonne attitude de France 2 !! après la mauvaise blague de Tex je cite ""Les gars, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? Elle est terrible, celle-là", avait-il lancé devant le public, avant de donner la réponse : "On ne lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois !".ça peut-être aussi le bon prétexte pour le virer ... on dirait que France 2 attendait le moindre dérapage de Tex pour justifier son renvoi.Après c'était dit dans l'émission qu' Hanouna dirige sur C8 ... ça ne m’étonne pas ce dérapage si s'en ai un !!
c'est vrai que sa blague était de mauvais goût... mais il fallait la prendre au second degré! D'autres humoristes ont fait pire... de même que des dessinateurs de petits journaux!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est vrai que sa blague était de mauvais goût... mais il fallait la prendre au second degré! D'autres humoristes ont fait pire... de même que des dessinateurs de petits journaux!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis bien d'accord, d'ailleurs, nombreux humoristes se sont offusqués face à cette éviction injustifiée. Anne Roumanoff a écrit sur son compte Twitter : Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertrand Cantat ! Défendre le droit des femmes oui, faire régner le politiquement correct par la terreur, non !
je suis d'accord que l'exclusion c'est un peu fort .. un blâme aurait suffit ! mais c'est un homme public ... et surtout dans l'émission d'Hanouna c'est un jeune public et là .. Tex aurait due se montrer clean !! parce que la jeunesse actuelle ne fait plus la différence entre le réel et la vraie vie à cause de toute cette médiatisation , réseaux sociaux ...