Un homme est accusé d'avoir agressé sexuellement une jeune femme de 22 ans sur un vol de nuit de la compagnie Spirit Airlines reliant Las Vegas à Detroit.
La victime était assise à côté de Prabhu Ramamoorthy, 34 ans, ce mercredi, quand elle s'est endormie. Au réveil, sa chemise était déboutonnée et l'homme avait sa main dans son pantalon. L'agresseur, un ressortissant indien vivant aux Etats-Unis avec un visa temporaire, a été inculpé d'agression sexuelle aggravée. Il est détenu sans possibilité de sortie sous caution.
La victime a expliqué que Ramamoorthy avait enfoncé ses doigts dans ses organes génitaux et les avait "vigoureusement" déplacés. En larmes, elle a expliqué le problème aux agents de bord. Il a été arrêté dès l'atterrissage. Il a admis avoir défait le soutien-gorge de la jeune femme "en jouant avec" et avoir mis sa main dans sa culotte. Mais il a aussi confié... qu'il dormait profondément quand c'était arrivé. Il a expliqué qu'il ne savait pas "où il avait mis sa main".
"il a aussi confié... qu'il dormait profondément quand c'était arrivé. Il a expliqué qu'il ne savait pas "où il avait mis sa main".
Ben voyons !!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)