Parmi les victimes, sept sont des civils. Des bombardements turcs dans la région d'Afrine dans le nord-est de la Syrie ont tué dix personnes samedi, pour la plupart des civils, a affirmé un porte-parole de la milice kurde qui contrôle la région.
"Sept civils ont été tués, dont un enfant, ainsi que deux femmes combattantes et un combattant", a déclaré Birusk Hasakeh, porte-parole des Unités de protection du peuple (YPG) à Afrine.
La branche politique des YPG, le Parti de l'union démocratique (PYD), a affirmé samedi que les bombardements turcs avaient fait 25 blessés parmi les civils. De son côté, la Turquie a fait état de victimes, précisant qu'il s'agissait de militants kurdes. La région d'Afrine abrite plus d'un million de personnes dont des déplacés en raison du conflit qui ravage la Syrie.
C'est grave dans la mesure où, furieux d'apprendre que les Etats-Unis d'Amérique ont décidés d'armer des troupes kurdes il décide (avec l'accord des Russes) d'éradiquer une partie d'entre eux.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Nico37
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !