Med Amok est un retraité de l'éducation , très ouvert et sympa ....compréhensif et quelque peu paternaliste. Je partage les idées qui me conviennent et je pense que chacun est libre de ses actes et ses idées.J'aime les gens sympa et compréhensifs de tout bord .
L'ennui est -il une maladie ou un état d'âme ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Jeu 15 Fév - 19:39, édité 2 fois (Raison : Il serait souhaitable que tu fasses ta présentation! Merci)
Bonsoir Provençale , Arzew , à quelques kilomètres d'Oran la capitale de l'ouestAlgérien est une zône industrielle de pétrole ...une belle région qui donne sur la Méditerranée...un joli spectacle naturel dont on se régale aisaiment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui med, toute l'équipe s'est régalée ! c'est l'algérie qui a gagné...lol
Le membre suivant remercie pour ce message :
med amok
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bravo à nos petits et à tous les participants .....tiens , je t'envoie une vidéo très interessante sur l'Algérie .....https://www.youtube.com/watch?v=8InDPOv02Cg
un joli film , j'étais entrain de le visionner quand l'idée de le partager avec mes amis du forum me vint ...ça vous permettra de vous évader un peu virtuellement...