Les indemnités chômage pour les démissionnaires pourraient coûter cher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " />
RTL - Il y a 3 heures 1 min
(...) Depuis, le chef de l'État s'est heurté au principe de réalité. Selon les calculs du ministère du Travail, une telle mesure coûterait au plus large 14 milliards d'euros. Explosif non ? Donc vite, une fois le gouvernement formé, on a vu moins gros. Pour toucher de l'argent en démissionnant de votre entreprise, il faut avoir un projet professionnel sérieux (en clair, créer sa boîte) et ne pouvoir profiter de l'aubaine que tous les cinq, six ou sept ans.
Petite précision qui n'est pas des moindres : la somme touchée... Lire la suite sur RTL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Une mesure qui va couter cher aux contribuables !
Macron, il va les trouver ou ces centaines de millions d'euros d'indemnités chômage pour les démissionnaires ? des nouvelles taxes, ou nouvelle hausse de la CSG ?
1991 : Création de la CSG pour financer la branche famille en remplacement des cotisations patronales d’allocations familiales. Son taux est de 1,1 % pour les revenus d'activités, les revenus de remplacement et le revenus du capital.....
En 2018 pour certains revenus elle est a 9,9%.... Elle sert depuis d'ajustement pour les budgets de l'Etat .... Alors qu'elle devrait être affectée exclusivement au Social A quand le même taux que la T.V.A.?
Nous avons une chance d'y arriver avec Macron, il a besoin de beaucoup d'argent ... Tant pis pour nous !