Une nouvelle chaîne YouTube sur l’écologie pour éclairer votre lanterne avec humour et poésie !
Amoureux de la planète et de ses ressources, le Biais Vert s’est donné pour mission de nous alerter avec humour sur les problèmes qu’elle encourt.
Ils sont 8 défenseurs et diffuseurs de l’écologie, j’ai nommé l’équipe du Biais Vert. Sur les réseaux sociaux depuis peu, le Biais Vert a pour ambition de nous informer sur l’actualité de notre planète et des problèmes qu’elle rencontre. Par quel moyen ? Celui de la vulgarisation au travers de vidéos auto-produites.
Sous un format d’une dizaine de minutes, Le Biais Vert nous fait rire, nous alarme, et nous apporte des solutions pour contourner ce monopole de l’industrie agro-alimentaire.
D’abord la parodie, puis le Mégot, puis le Kiwi. Regardez :
Pollution de l’air, pollution des mers, pollution de la terre et même pollution sonore se retrouvent vulgarisées avec le Biais Vert ! Venez découvrir “Le Bruit qui tue” et soutenir de nouveaux défenseurs de la planète.
Super chaîne ! Merci, bien que je connaissais ces faits depuis que je vis près des champs c'est bon de faire savoir, ils proposent une solution, mais si l'Etat voulait il y en a d'autre suffit de voir ce que fait Cuba (le blocus leur a permis de se passer des engrais, des pesticides etc...et il ne s'en porte que mieux) j'essaierai de trouver une vidéo là dessus...
Super chaîne ! Merci, bien que je connaissais ces faits depuis que je vis près des champs c'est bon de faire savoir, ils proposent une solution, mais si l'Etat voulait il y en a d'autre suffit de voir ce que fait Cuba (le blocus leur a permis de se passer des engrais, des pesticides etc...et il ne s'en porte que mieux) j'essaierai de trouver une vidéo là dessus...
ab ébé tu vois je l'ai découverte sur la toile et j’approuve leur vidéo Pestoune a fait ta recherche merci Pestoune