Michel Drucker va-t-il prendre sa retraite télévisuelle après 54 ans de carrière ? L'information a tout l'air d'un poisson en ce dimanche 1er avril. Et pourtant, l'animateur confie dans une interview qu'il a accordée à nos confrères du Parisien que son avenir sur France 2 est encore incertain. "Je ne sais toujours pas ce que je vais faire à la rentrée", déclare-t-il ainsi. Pour le moment, il n'a rien signé avec la chaîne alors que son contrat s'arrête en juin. Son sort devait être fixé à la fin du mois de mars, rappelle le journal, et la décision a été reportée "de quelques semaines".
C'est vrai qu'il a fait son temps, il pourrait laisser la place à d'autres.. je ne regarde plus son émission que j'aimais bien il y a quelques années, c'est trop répétitif!
Moi je ne n'irais pas jusqu'à dire que je ne l'aime pas, mais il m'agace ! je trouve qu'il affiche beaucoup trop de gentillesse pour que ce soit sincère... et puis je le trouve trop " plan-plan ". Bref, le jour où il prendra vraiment sa retraite, il ne me manquera pas...