Les investigations visent à préciser le rôle que ces personnes ont pu jouer dans l'assassinat des deux policiers, Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider à Magnanville en juin 2016, a appris lundi franceinfo de source judiciaire.
Six personnes, trois hommes et trois femmes, ont été interpellées lundi 9 avril dans la matinée et placées en garde à vue dans l'enquête sur l'assassinat de deux policiers en juin 2016 à Magnanville (Yvelines), a appris franceinfo de source judiciaire, après des révélations du Point. Les investigations visent à préciser le rôle que ces personnes ont pu jouer, indique cette source.
Cette ancienne déléguée départementale du syndical Alliance se voit notamment reprocher d'avoir hébergé une personne fichée S.
Nouveau rebondissement dans l'affaire de Magnanville (Yvelines). Parmi les six personnes interpellées dans l'enquête sur l'assassinat de deux policiers en juin 2016 figure une policière de 48 ans, a appris franceinfo de source judiciaire, après des révélations du Point et de L'Express. Voici ce que l'on sait de cette femme.