VIDEO. Au Japon, un trentenaire sur quatre est encore vierge... et cela a des conséquences
Dans l'archipel japonais, ils sont moins de 30% à perdre leur virginité avant 20 ans. Un taux inquiétant dans un pays où la population est déclinante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'ai vu le document sur Arte et ils ont dit que le Japon dans 400 ans ne sera plus sur la carte du monde ! la population est vieillissante, mais surtout les japonnais se donnent trop au travail et ça ne leur laisse peu de place à la "drague" !!
"Je n'ai jamais eu de petite amie. Jamais. Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas. J'aime les femmes. Mais je suis incapable d'y arriver", confie Takashi Sakaï à l'AFP. A 41 ans, M. Sakaï (un pseudonyme) admet n'avoir jamais couché avec une femme et ne sait pas comment perdre son pucelage.
C'est quand même étonnant!! peut-être se disent-ils aussi qu'il n'y aura pas de place pour leurs enfants!
"Je n'ai jamais eu de petite amie. Jamais. Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas. J'aime les femmes. Mais je suis incapable d'y arriver", confie Takashi Sakaï à l'AFP. A 41 ans, M. Sakaï (un pseudonyme) admet n'avoir jamais couché avec une femme et ne sait pas comment perdre son pucelage.
C'est quand même étonnant!! peut-être se disent-ils aussi qu'il n'y aura pas de place pour leurs enfants!
mais c'est vrai ! sur le film documentaire on voit des séminaires pour aider les japonnais à draguer , voir se marier ... mais c'est incroyable !!